module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

votre avis sur ma deuxième vidéo

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par mounin, 19 Janvier 2011.

Tags:
  1. mounin

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!
    Voici ma deuxième vidéo, j'aimerai avoir votre avis. N'oubliez pas que je débute!
    Elle est tournée avec un 7d et un takumar 50mm 1.4 des années 70 (donc non stabilisé).
    A+

     
    #1 mounin, 19 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où est-elle ? :)
     
  3. mounin

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o
    Désolé, post édité
     
  4. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au niveau du montage, surtout au début, les fondus enchainés sont trop utilisés, il ne faut pas avoir peur des raccords cut.

    Attention, je trouve que tu as une tendance à cadrer trop bas, laisse un peu d'air au dessus de tes sujets.

    Le vignettage est un effet que personnellement je n'aime pas trop, mais c'est très personnel.

    N'hésites pas à varier tes valeurs de plans, j'ai le sentiment que tu te situes trop dans des valeurs moyennes; n'hésites pas à faire des gros plans et des plans d'ensemble. Mais ce sentiment vient peut-être du vignettage, qui nous enferme dans le cadre.

    Mais c'est bien, les axes sont variés. Bon boulot tout de même !
     
  5. mounin

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0