module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Votre avis sur le Samsung VP-D907I

Discussion in 'Autres marques' started by extrapitou, Dec 23, 2005.

  1. extrapitou

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    je viens d'acheter ce camescope car je voulai combiner video et photo numérique.
    j'ai donc chercher un camecope avec le maximum de pixel pour que les photo soit d'une bonne qualité donc j'ai vu plein de 800 000 pixel, et celui ci fait 2.1Megapixels dc j'ai sauter sur l'occasion, mais le pb c'est que je trouve que la qualité en 1600x1200 (+qualité reglée a super fine) est mediocre.

    J'aurai voulu savoir si vous aviez deja entendu parler de ce camescope autour de vous.


    merci de vos reponses

    PS : j'espere être ds le bon forum pour poster :)
     
  2. ricou

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    2,084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    ben c'est pas un appareil photo, c'est un camescope !!
    si tu voyais les photos des pas-bimega, tu foncerais chez Afflelou.
    theoriquement, un cam bimegapixel equivaudrait a appareil photo de 2mega . 2 mega c'est pas terrible, les "bons" font 8 mega.

    et surtout, ils ont un capteur C-mos, et pas un CCD comme les camescopes.

    on essaye de concilier l'inconciliable, entre la photo (instantanés) et la video (sur la longueur et avec des mouvements).
    eh ben les reglages necessaires sont diametralement opposés !!!

    on fait des camescopes degueu en photo mais egalement en video car on reduit les caracteristiques de la video pour pouvoir faire de la photo avec.

    faudra t'y faire. et encore tu as un tres bon appareil !
     
  3. extrapitou

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour ta reponse !!!

    en fait je savais que j'aurais une qualité moins bonne qu'un Appareil photo mais bon je voulai voir !!!

    deja pour la video il est vraiment pas mal et si tu dit que c'est du bon matos c'est cool !!!

    merci
     
  4. Slibouze

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous