module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Votez pour le concours photo n°3

Discussion in 'Expo permanente du Repaire' started by Gild, Nov 26, 2006.

Tags:
  1. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Salut à tous !

    Voici enfin vos propositions pour le troisième concours de l'expo permanente du Repaire, dont je vous rappelle le thème : Le photographe et son modèle.
    Avec 11 photos nous atteignons des records de participations:D , avec des images souvent inspirées. Un bon cru à mon avis ! :approb:

    Comme d'habitude, votez pour deux propositions : la première gagne 2 points, la deuxième 1 points. Celle qui à la fin des votes a le plus de points gagne le droit de proposer le prochain thème du concours.
    Vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo si vous en avez proposé une, et vous pouvez motiver votre choix.
    A vous


    A.
    [​IMG]

    B.
    [​IMG]

    C.
    [​IMG]

    D.
    [​IMG]

    E.
    [​IMG]

    F.
    [​IMG]

    G.
    [​IMG]

    H.
    [​IMG]

    I.
    [​IMG]

    J.
    [​IMG]

    K.
    [​IMG]


    GiLd
     
    #1 Gild, Nov 26, 2006
    Last edited by a moderator: Jan 8, 2007
  2. Xl1s'iste

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,331
    Merci pour l'organisation, c'est parfait... beaucoup d'images et autant d'idées souvent bien vues. :)

    Ce n'est donc pas facile de choisir, mais voici mon vote:

    2 points: E (très simple et naturel...)
    1 point: K (bonne compo, même si j'aurais préféré la même en argentique. C'est pour ça que j'hésitais avec la D..)


    A+!
     
  3. jojo-fK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    289
    ok. bon :

    1- C pour le liant.
    2- E pour le regard du gosse derrière son jouet.

    :jap:
     
  4. pipolin

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    396
    pour moi,

    la meilleure: D

    ensuite: E
     
  5. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Pour moi, quelques photos me paraissent hors sujet. L'intérêt d'un thème est d'essayer de s'y tenir tout en étant inventif !
    L'inventivité est particulièrment présente dans :
    - E : le petit garçon qui tient son appareil à l'envers et qui devient de fait son propre sujet.
    - D : une photo classiquement dans le thème en apparence, mais le dédoublement du photographe est vraiment une très bonne idée. J'aime aussi le choc de la nudité frontale.

    GiLd:)
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    pour moi ce sera dans l'ordre
    E: pour la spontanéité de l'image
    D: pour la qualité et la composition
    @+
     
  7. aqwarium

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    140
    Plop

    pour moi C et D

    a+ el
     
  8. Arthur le moine

    Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

    Trophy Points:
    5,320
    Likes Received:
    7
    Messages:
    2,514
    Mon vote :

    - G : car j'aime beaucoup cette approche "image dans l'image", qui colle au sujet
    - E : pour son naturel et sa spontanéité... ;)

    A voté ! :D

    ++
     
  9. elcroco

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    649
    oui je suis a 101% out ....avec mon contre jour A... sest le lieu de recueuillement de Coogee"Australie" dedier au victimes des attentas de Bali, qui resider dans la cite et environs.

    sinon pour moi je vote .....F =2 & E=1
     
  10. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Mon vote

    - D : 2 points

    - K : 1 point

    Bob
     
  11. danielha

    danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    E. en premier pour la spontanéité

    C. pour la même raison que jojo-fK

    Daniel
     
  12. BARZOI

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    7
    Messages:
    737
    Pas mal, pas mal. Mon vote (tout à fait subjectif) :

    A : 2 points

    E : 1 point

    A+
     
  13. Hugues Lemoîne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    3,004
    E: 2 points

    G: 1 point

    les deux photos noir et blanc C et D méritant largement le point aussi compte tenu du sujet mais comme je n'arrivais pas à trancher entre les deux j'ai pris G .... pas de jaloux :)
     
  14. catoune

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    323
    E pour la simplicité de l'enfance
    F pour monter au ....ciel
     
  15. ala

    ala
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    409
    La D qui traite le mieux le thême, originale, sympathique et simple.
    La I pour encourager un participant qui n'a pas encore de suffrage
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous