module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vos suggestions pour Végas.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Gilles, 30 Novembre 2002.

1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Keaton,

J’ai fais quelques essais, cela semble fonctionner au poil !
    J’ai appliqué une enveloppe à 300% sur un clip d’une durée de 1.42min. Le clip obtenu fait 34 sec.
    J’ai combiné à cette enveloppe une compression maximale et j’obtiens un clip de 8 sec.
    Le tout dans une très bonne qualité.
    On peut donc combiner les enveloppes et le ‘Time compressing » sans problème. Le tout étant de faire gaffe avec le Switche Loop (si on ne veut pas que le clip tourne sur lui même).
    L’accélération maximale possible est donc de 12 fois ! Autant dire que ça défile...

J’ai pas essayé avec l’UndersampleRate, mais il n’y a pas de raison pour que ça gaze pas.

A+
    Gilles

2. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gilles

un peu de temps en cette fin d'année m'a permis d'expérimenter ce 12 fois.
    Et donc ayant insér un élément, je lui ai appliqué les properties à 4 puis 300% en vélociti enveloppe et vegas m'a dupliqué l'élément 3 fois tout en prenant la même place sur la timeline.
    Suis je clair?

je met un élément de 30 sec, je le fais aller 3 fois plus vite et vegas me fabrique une boucle de 30 sec avec mon élément comprimé en 10 secondes.

bonne fete!
    K E A T O N

3. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décoche le Switche: Loop de ton clip et tout rentrera dans l'ordre.

Bon réveillon !
    Gilles

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Etant donné l’actualité quelque peu morose concernant SoFo, il n’est peut-être pas très utile de faire une synthèse de toutes nos interventions.
    Je vais donc simplement adresser à SoFo le lien de se message.
    Il sera toujours temps de faire un nouveau point à la sortie de VV4.

Merci à tous pour votre participation.

A+
    Gilles

5. nebular

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une légère modif qui m'intéresserait sur vegas et pourrait en intéresser plus d'un :

le titeur : faire que les accents fonctionnent sans avoir à faire de copier coller.

6. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

La version 4 de Vegas ayant apporté bon nombre des améliorations que nous désirions, je pense qu’il serait mieux d’ouvrir un autre post pour parler des modifications que nous souhaiterions pour Vegas 5.
    Cela facilitera la synthèse de tous nos souhaits.
    Je préfère donc fermer ce post et j’invite ce qui le souhaite à créer un autre post intitulé par exemple « Vos suggestions pour Vegas 5 ».

A+
    Gilles

Pour Nebular > le problème dont tu parles, s’apparente plus à un bug qu’autre chose. Tu peux directement en informer SoFo à cette adresse :
    http://www.sonicfoundry.com/support/SupportMail.asp

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous