module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vos plus beaux films

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par blezouille, 28 Septembre 2003.

Tags:
  1. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En parlant de shooter sans rien prendre, j'ai particulièrement apprécié Blueberry. J'en suis ressorti en ayant eu l'impression d'avoir vécu une vrai expérience chamanique.
    Le défaut du film, s'être appelé Blueberry je crois.

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je vais ajouter un grain de sel pas du tout branché... s'cusez moi, mais les deux films qui remontent à la surface quand on secoue un peu:
    -Le vieux fusil pour la divine Romy... ahhhh, et Noiret magnifique vengeur myope...
    -Coup de torchon pour la brochette de farfelus, les gags à deux balles, l'humour noir... Fet'Nat... et... tiens Noiret encore lui, décidément ça tourne à l'obs... !

Aille, Ouille, pas sur la tète !!!

3. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hong Kong !!!

Pour moi ce sera les films de Jackie Chan entre 1975 et 1990, ya pas mieux !!!!

4. kini12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Ben moi j'en citerai quatre aussi:

The Gonnies (Richard Donner, mais sous la forte influence de son producteur Steven Spielberg)
    The Never ending story (Wolfgang Peterson)
    Star wars IV (George Lucas)
    et pour finir back to the future (Robert Zemeckis)

A+

5. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi y'a bien trop de film a citer :( !
    Mais bon pisqu'il faut selectionné... Je vais dire certains parmis ceux qui m'ont le plus marqué. Sans ordre de preference!
    _Brazil (Gilliam) ->C'est beau, c intelligeant, c du Gilliam
    _Le nom de la rose (JC Annaud)
    _Pf, par ce que je pas faire le trie: tous les films de Tim Burton (a part sa "planete des singe. C'est de lui???? lol) Mention special à Ed WOOD: Il a changé ma vie!!!
    _Elephant man (je n'avais jamais pleuré 2 heures durant il est trop beau ce film!)
    _Full Metal Jacket: juste pour un plan! Mais c'est le plus beau que j'ai vu de ma vie... Le prmier plan au Vietnam. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime. Le film est super aussi.
    _Scree Graal des Monty Python: c'est l'inversement proportionnel de "Elephant Man: on rit pendant 2 heures! (Meme si le film dure 1heure et demi.)
    Et puis Star Wars, parce qu'on fera jamais mieux dans le genre.
    _J'allais oublier Barry Lindon et <<2001>> de Kubick!
    J'aimerai m'etendre dans d'autre genre, d'autre auteur. Mais ce sont le film qui me sont venus!!!

6. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups! j'ai mis JC annaud! mais tout le monde aura compris l'erreur: c'est JJ annaud que je voulais mettre

7. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Je suis plus difficile que vous en matière de cinéma. En voici donc seulement 3 :

Mon curé chez les nudistes (avec Paul Prebois, sublime dans le rôle du curé)

Les bidasses en folies (Les charlots y font leur première apparition, j'en ai raté aucun)

Le jour se lève et les conneries commencent (....)

8. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par vos blus beaux films, je comprends ça, et non pas les meilleurs films: donc voici mon choix:

- Pour quelques dollars de plus... j'ai du la voir une vingtaine de fois. Cependant, j'y vois quelques défauts alors si un jour j'ai le temps, j'essaierai de recapturer tout ça et d'expérimenter dessus...

- Deep Blue. Le documentaire comme je l'aime: une symphonie de sardines et de crabes :lol:

- Dr Strangelove

- Antes que anochezca... Est-ce que Javier Bardem est connu en France?

À propos de Lucia y el sexo, saviez vous (histoire de relancer le débat encore une fois) que certains plans ont été faits en DVCAM ? Si, si, j'en suis sûr ! ;)
    Mais à part Paz Vega et Najwa Nimri :amour: , je n'ai vraiment pas aimé ce film...

9. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

10. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Lucia y el sexo, c'est tout le film qui a été tourné en numérique... Cela dit, je ne saurai pas dire la marque de la caméra...

DC.

11. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, d'ailleurs, ça a été la premiére grosse production espagnole en HDCAM (avec une 900)

Mais ce que je dis, c'est qu'elle comporte des plans réalisés non pas en HDCAM, mais en DVCAM...
    Allez, maintenant chacun à son lecteur de DVD pour essayer de deviner les plans !

Le gagnant passera une nuit folle avec Athanor, et en plus, aura droit à un nuts ! :lol:

12. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dégouté, j'ai prêté mon DVD de Lucia y el sexo ... :lol:
    D'ailleurs tiens, maintenant que j'y pense, je sais plus à qui...comme d'hab...
    Ok, ça n'a rien à voir... je sors...

DC. [​IMG]

13. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je trouve incroyable, c'est que ce film a eu autant de succés international... ok, c'est pas Titanic, mais il a traversé les frontiéres. Il y quelques mois, une amie m'a dit l'avoir vue à l'affiche en Nlle Zélande !

Alors que Tésis et Abre los ojos avaient tous les ingrédients pour être plus connues... Esperons que Mar Adentro aura aussi du succés...

14. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparemment, entre "los ojos" et "el sexo", le public préfére "el sexo"...:D

15. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:

Donc le film définitif devrait être Abre el sexo ! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page