module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vos avis sur notre Clip : Elithewood (rock disco punk electro pop.. heu..)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Elithewood, 20 Octobre 2015.

Tags:
  1. Elithewood

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello à tous ,
    Voici donc le dernier clip (bon quand je dernier c'est uniquement une marque temporelle lol) fait maison (comme d'hab lol) de mon groupe compo ELITHEWOOD.
    Voila que dire de plus ... ben c'est simple ,j'attends vos avis, vos critiques, vos commentaires, sur la sic, la video.. et comme d'hab sur tous les sujets lol.

     
  2. Elithewood

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    nobody ?
    c'eest pas de l'autopromo, c'est vraiment pour avoir des avis et des conseils :)
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    rien à dire ... c'est nickel, prise de son top , j'aime bien le parti pris du tout dans le même axe avec seul l'habillage bouge .... pour moi c'est parfait !
     
  4. Elithewood

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello Homero :) deja merci d'avoir risqué de perdre rétine et tympans en jetant oreille et oeil :)
    Ben éoutes heu.. c'est gentil ca:)A la réécoute sur certains support je trouve perso la basse est peut être un peu legere :)
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , pour moi aussi c'est très bon . Pas mal ( beaucoup ) de créativité dans la présentation graphique du clip . On peut même dire que c'est assez rare de voir autant d'ingéniosité sur un clip de rock sur ce site . Surement pas mal d'heures de travail en post-prod . Largement télédiffusable sans avoir à rougir .
    Bon , je te quitte car je relance une deuxième fois la lecture , il faut dire que j'aime ce type de musique . Bravo
     
  6. Elithewood

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    re hello :)
    Merci Jakvideo :)
    en faite je te confirme l'essentiel est fait en post prod, peut être un peu au dénie du scenario huhuhu.je culais un truc assez visuel (et puis les prises de vue sont assez limité du coupMerci a toi
     
Chargement...

Partager cette page