module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vos avis sur nos films

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Baba-vidéaste, 8 Décembre 2004.

Tags:
  1. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Je pense que ces deux films sont plus proches de la satire que de la dramaturgie.
    "Mirages" ne représente d'ailleurs pour moi qu'un simple exercice de style amusant, basé sur une morale publicitaire assez courante.
    Pour "Mirages 2", j'ai conçu la mise en scène de façon lente et assez posée, dans le but d'exprimer de façon évidente la mélancolie du personnage principal.

Je l'ai déjà expliqué plus haut, juste avant ton message ;).

Posons-nous une question : est-il nécessaire de développer des effets spéciaux complexes ou spectaculaires pour rendre un film intéressant ? Cette méthode peut être indispensable dans certains cas, mais pas pour "Mirages", qui ce caractérise avant tout par son côté simple et peu ambitieux.
    Donc, si j'avais voulu me lancer dans des effets plus compliqués, crois bien que je l'aurais fais, si le thème de départ en valait vraiment la peine ;).

Merci :love: :love: !
    Décidément, ce film est un succès !

Sinon, notre site Web est de plus en plus pollué par des publicités aimablement envoyées par le sytème de redirection de Ulimit :(.
    Heureusement, nous allons changer de nom de domaine d'ici le début de l'année 2005.

Au fait, j'attend toujours les critiques de Gild :D !

@ bientôt ! Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page