module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

vos avis sur ma photo

Discussion dans 'Expo permanente du Repaire' créé par wasprod, 18 Mai 2005.

Tags:
  1. speakingcake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta version quicktime!
    La photo est assez réussie, surtout sur le dernier plan, avec l'écrivain. As-tu eu besoin d'un réflecteur (je ne vois sur ce plan qu'une seule source de lumière) ?

2. wasprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait non, la seule lumière est celle de l'extérieur, il y avait deux ampoules mais tres tres faibles, le diaph ouvert au max.
    Au montage j'ai quand meme du rajouté un peu de gain, d'ailleurs si on observe bien le dernier plan, on constate que le coude de l'acteur est cramé (à droite de l'ecran) et que le coté du fauteuil est sombre ( à gauche de l'écran). donc que le seul eclairage venait de droite.

sinon quand je parle d'image degeulasse, c'est surtout au niveau du mur qui et sensé etre blanc et la qui ressemble à une sorte mur de gris blanc.

et merci pour les :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

wasprod

3. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi tu met pas ça sur le festival permanent ??

Sinon pour ma part, je trouve que l'enfant est trés esthétique, c'est bien fait, les photos, on sent les côtés amateur à certain moment, moins à d'autre. Et sinon, la musique rajoute beaucoup de charme, (trop ?) sur un court-métrage, je pourrais le critiquer, mais comme dans le milieu professionel, on le fait aussi, ya pas de pb, essaye de mettre une musique plutot triste, genre avec violon, qu'on voye qu'elle est l'influence de la musique sur ton spot :)

4. brobroman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lormkissen, je suis will, ancien fondateur de la wasprod (qui aujourd'hui n'existe plus).et egallement l'acteur a la fin de la pub.

et bien je sais pas comment ce post a atteri ici, à l'époque, (18 mai 2005) je l'avais mis sur une autre rubrique pour avoir des conseil sur la photo, rien de plus, ensuite je l'avais déplacé sur le le festival permanent (d'ailleurs je me suis pris un bide!!!:lol: :lol: :lol: :lol: ).

sinon pour ta critique, et bien ca na rien de professionnel, en fait je m etais amusé à refaire une pub réalisé par radiomad (une boite de communication) pour obtenir un stage chez eux, c est tout!!.

et pour l'histoire de tes violons je sais pas trop koi dire.... pourquoi du triste??

a++

5. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh je disais triste juste pour avoir une musique opposé à celle qui est plutot joyeuse dans ta pub c tout ...

6. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    assez sympa la pub ms je ne vois pas en quoi c'est une parodie.

7. brobroman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait c'est une parodie dans le sens ou j'ai tenté de recreer une vrai pub avec mes
    petits moyens.

la vrai pub se passe dans une boite de nuit, plein de figurants et avec un bogoss de 25 ans le tout en 35 min.et j'avais pas tout ca!!

donc j'ai pris un enfants et la foire du trone.une sony fx one et voila le resultat.

pour comparaison, tu pourras trouver la pub original ici

rubrique film pub

d'ailleurs j'ai montre la video au realisateur et il a adore!!

a+

Chargement...

Partager cette page