module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Volume plus faible au rendu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jeum37, 9 Février 2016.

  1. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

    J'ai fait le montage d'un film dans Premiere Pro CS 5.5. J'ai fait les réglages de son en équilibrant les volumes des différents fichiers. Le niveau sonore global me convient lorsque je lis le film dans la fenêtre de preview de Premiere.
    Quand n'exporte le film sans compression, je me retrouve avec un son plus faible ! J'ai essayé de regarder s'il n'y avait pas un réglage qui gênait mais je ne trouve rien. J'ai tout mis en qualité max et rendu le film en .avi sans compression.

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je peux remonter le volume au moment de la compression mais je vais introduire du bruit de fond...

    Merci d'avance !

    Jeum
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne sors jamais dans ce format (qui ne sert qu'éventuellement pour faire de la correction colorimétrique avec un autre logiciel), mais de toute façon cela ne concerne pas l'Audio, qui en l'occurrence pour tous les formats non compressés, doit être du PCM 48 kHz 16 bits (équivalent Wave).
    Il n'y a aucune raison (et aucun paramètre pour cela) pour que le volume du son soit réduit.
    Il faut donc regarder du coté des outils de restitution (lecteurs logiciels).

    Olivier
     
  3. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide !
    Je vais regarder en effet les lecteurs et refaire un tour dans les paramètres.

    À +,
    Jeum

    ÉDIT: après de nouveaux tests (avec et sans compression), le problème ne se pose plus !
    Désolé du dérangement, ça devait être une bête erreur de réglage de ma part... ☺️
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous