module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Volet radial Premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nikonblaze, 17 Juillet 2018.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ce serait plutôt pour cette raison :
    Tout le monde vous l'a dit, si vous voulez un logiciel qui fait papa-maman avec plein d'effets "Bling-Bling", prenez l'un des nombreux logiciels grand public qui existent sur la marché, vous y trouverez votre bonheur.
    Pas Premiere Pro qui est fait pour faire du montage de "vrais" films.

    Olivier
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Tu n'as pas encore acquis la culture, le langage adapté à l'audiovisuel ...et tu manques un poil de patience...et si tu ne payes pas Première espéreront que c'est pour des raisons honnêtes ...

    On ne bannit pas quelqu'un si il est bien intentionné et à un petit coup de gueule de temps en temps ... Tu es de la génération tout, tout de suite, gratuit ...

    Il y a des pro qui utilisent des logiciels à 150 € voir gratuit....et il font du meilleur travail que moi....tu crois pas que c'est moi qui devrait être vexé...évidemment que si....:mdr:.....mais je prend des pilules....roses :D

    Relis notre ami LiquidPro...c'est que du bon sens...et teste les logiciels cités, tu seras peut être surpris...

    L’expérience c'est la meilleur façon de faire ses preuves... " Ah oui mais j'ai pas l'temps..":cry2: "....alors fait plus simple :rolleyes:
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Ah ouais ...!? :rolleyes:

    En revanche et je te rejoins, on peut effectivement avoir des difficultés à trouver l'Effet ou la Transition voulu (utilise les bons termes STP ) mais là c'est du à des pb de traduction et ce n'est pas propre à Premiere : la mondialisation nous offre plein de choses, mais pas dans la bonne langue...alors on traduit, et mal parfois...Désolé, on est tous touché.
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    "A quand le logiciel avec un seul bouton?"
    ca s'appelle un iPhone...:mdr:
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Ce qui veut dire qu'il utilise un logiciel piraté et il se plaint!
     
  6. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    :perplexe::perplexe:

    Tu as raison. Comme j'ai commencé à être professionnel sur le tard, j'ai eu peur de bien connaitre le logiciel... en arrivant à la retraite. Alors, j'ai changé.:laugh::laugh:;-)
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ben, il y a des fonctions que je n'utilise jamais, donc sans doutes pas fondamentales pour faire du montage car je n'ai jamais été bloqué pour aller jusqu'au bout de mes films.
    Je pense en particulier aux 342 raccourcis clavier que je n'utilise pas (mais qui font le bonheur de certains) et quelques outils (propagation, déplacer dessus/dessous), ou des effets réservés aux monteurs Pro, tel le radar d'intensité sonore, ou le montage en vidéo VR que je n'ai pas encore abordé.
    Je pense qu'il y a beaucoup d'autres logiciels de montage beaucoup moins abordables et intuitifs, tels Vegas, MediaComposer ou Resolve (pour ne citer que ceux que j'ai déjà testés).

    Olivier
     
  8. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    C'était pour rire...;-)
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je l'avais compris, mais la réponse est pour notre ami nikonblaze qui pense pouvoir se servir de Premiere (ou de tout autre logiciel de montage) sans y consacrer même une seule journée pour balayer les différents Menus et Options.
    Comme je l'ai dit, malgré ma longue expérience dans ces outils, j'ai encore des difficultés avec certains logiciels, car la logique et la terminologie sont parfois différents, donc toute une éducation à reprendre.

    Olivier
     
  10. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    A nikonblaze,
    C'est très intelligent nikonblaze...
    Tu demandes de l'aide...qu'en plus tu as reçue, mais dès que l'on te mouche le nez, tu mords !!!
    "Si un admin peut me ban pour "provocation" ça me ferait les pieds =D" C'est un template... :)
    Est ce que tu expliques bien à "tes clients" que tu es incapables sans aide extérieure (un forum) de monter ? (Et volet radial c'est d'un chic ! :good:)
    Tu es très souvent à te plaindre du coût d'Adobe Première ...
    1) Je vais simplement créer une barre de texte supplémentaire mais ce n'est pas normal au prix du logiciel qu'il n'y ait pas une biblio d'objects finis correctement.
    2) Encore heureux que je ne paye pas Premiere ou de formation
    Je ne suis pas professionnel dans ce domaine mais je souhaite tout de même utiliser ce logiciel.
    Alors laisse ce domaine aux vrais professionnels et consacre toi sur ce que tu sais faire... Mais peut être que la aussi, tu vas pleurer sur des forums ?
    Question indiscrète de quoi es tu professionnel ? ! ?
    Avec de telles réactions de petits enfants que l'on remet à sa place tu sautes sur tes grands chevaux, tu n'iras pas loin professionnellement !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous