module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Voix Off

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Dock, 25 Juillet 2009.

  1. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour insérer une voix off avec Vegas Pro mais avec Vegas Platinium 8, impossible! J'utilise pourtant la même méthode et suis à la lettre le tutorial: j'appuie sur les boutons rouges, la voix est enregistrée, elle apparait sur une piste audio, mais une fois l'enregistrement finalisé, il devient inexploitable: on voit toujours l'enregistrement sur la piste audio mais mais c'est une espèce de rectangle vert ou violet et il est impossible de l'ecouter, il n'y a aucun son. Pourtant quand je vais dans le dossier où le fichier WAV est enregistré, je peux l'ecouter avec VLC Media player. Mais il ne donne rien dans Vegas???
     
  2. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    J'ai fait une ré-installation du logiciel mais toujours le même problème. Y a-t-il un support en ligne Sony pour Végas Platinium?
     
  3. Djino

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas pouvoir t'aider, je ne connais pas Vegas Platinium, mais moi à ta place j'irais d'abord voir les paramètres audio de mon projet pour voir si tout est comme je le souhaite (dans Vegas Pro, c'est Dans Fichier > Propriétés > Audio).
    Cela dit, je ne pense pas que le problème vienne de là.

    Ensuite je me dirais que l'installation de codecs pourrait arranger ça...
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
    ... mais puisque tu dis que ça fonctionne sur Vegas Pro, alors du coup je suis pas trop sûr.


    Je me demande quand même pourquoi tu travailles avec Vegas Platinum alors que tu as Vegas Pro?
     

    Fichiers attachés:

    • audio.jpg
      audio.jpg
      Taille de fichier:
      51.7 KB
      Nb. vues:
      92
  4. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci pour cette réponse. En fait j'ai omis de préciser que c'est mon père qui travaille sous platinium, donc ce n'est pas le même ordi. Mais comme c'est moi qui lui est fais acheter Platinium, je me sens responsable...
    Je vais essayer le pack de codecs!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous