module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Voiture Cartoonesque, comment faire simplement

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Rels, 7 Novembre 2007.

  1. Rels

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voilà je voudrais avoir un conseil sur la façon de faire uen animation, je m'explique :

    J'ai une carte avec un tracé que je parcours avec un trait rouge.

    J'ai déjà donc une vidéo avec la carte qui bouge et le tracé qui se fait. il faudrait incruster le nouvel élément que je décris dessous.

    Je voudrais faire une animation rigolote avec une petite voiture de profil genre coccinelle et deux têtes qui bougent et changent de visage.

    Donc une voiture qui bougerait très légèrement de haut en bas et des photos des deux personnes qui feront des grimaces sur le trajet qui seront en fait des photos qu'il faudra animer sur le trajet.

    ça fait un peu south park mais avec des vrais photos de personnes.

    Voilà j'espère que j'ai été clair et donc je me creuse la tête pour el faire simplement mais j'aurai besoin d'un avis.

    Merci.

    Rems
     

    Fichiers attachés:

  2. Rels

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up

    Personne pour m'aider '-(
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu places les deux photos sur les pistes vidéo 2 et 3 tu dessines la voiture sous photoshop avec un fond transparent et tu enregistre au format*.psd. Tu place la voiture sur le piste 4 et ensuite pour chaque piste vidéo tu sélectionnes la piste, tu vas dans l'onglet options d'effet > Trajectoire et là à l'aide de points clés tu joue sur l'echelle et la position et la rotation de l'image sur la piste 2, puis 3 puis 4
     
  4. Rels

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et n'y a t'il pas une moyen de faire l'animation de la voiture et des visages à part et de les intégrer sur une autre vidéo. Est ce qu'il existe un fond transparent pour la vidéo pour pouvoir superposer deux vidéos ? La Méthode du masque me vient tout de suite à l'esprit mais peut être que certaines couleurs vont se retrouver dans les visages ou la voiture alors...
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux bien sur crér une séquence pour l'animation des vsages et de la voiture et ensuite dans une nouvelle séquence placer la séquence1 sur la piste vidéo 2
    mais tu ne verras pas vraiment le résultat et à chaque modification tu devra retourner sur la séqunece sans fond
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous