module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voila mon stabilisateur ( Steady )

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par thegame, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous présente ma Steadycam que j ai fabriqué il y a 3 mois j ai monté le steady cam en 1 aprés midi

un jai passé une bonne heur chez castorama pour trouvé toute les éléments

prochain montage une grue j'ai repérais des chose chez castorama qui pourais etre utilisé pour monté une grue sen tro de modif dans le coté jardinage ;)

Fichiers attachés:

• IMAGE1.JPG
      IMAGE1.JPG
      Taille de fichier:
      17.5 KB
      Nb. vues:
      397
    • Image0.jpg
      Image0.jpg
      Taille de fichier:
      16.5 KB
      Nb. vues:
      282
    • Image5.jpg
      Image5.jpg
      Taille de fichier:
      19.5 KB
      Nb. vues:
      280
    • Image6.jpg
      Image6.jpg
      Taille de fichier:
      17.1 KB
      Nb. vues:
      270
    • Image7.jpg
      Image7.jpg
      Taille de fichier:
      17.2 KB
      Nb. vues:
      290
  2. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bricolage steadycam

Bonjour.
    Démarche sympathique de partage...mais pourrais-tu en dire plus car au milieu des dizaines de milliers de produist que ces magasins présentente, la partie de cache tampon rique de durer.

Si tu peux compléter avec une liste (grace au tiquet de caisse de ces magasins qui est tres détaillé : ref article, libelle et prix)...cela aiderait .
    merci d'avance.

3. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DSL POUR LES FAUTS

bin en faite ca fait un momen que je les monté donc j'ai plus les facturs ect..
    mes c assé simple a faire il faut acheté un pied de camera chez darty ( le modél keu j'ai untilisé c le HAMA STAR 20 demonté la parti du bat les 3 pieds et gardé toute les piece demonté avec un des pied le plus gros persé un trou au centre le vrai centre donc métre obligatoire et ensuite faire 1 trous a chaque extrémité moi j ai fait les trous 3,5cm de l extremité de la bare apres faut acheté 2 équaire de petit un racord pvc des rondel pour les poid et un roulemen a bille il faut acheté les roulemen apres avoir acheté son trepier pour avoir le diamétre du tube et acheté un roulemen dans le k elle le tube poura passé un foi le trépier acheté diréction castorama avec un pied a coulise un petite régle et c partie ;)

ps: et dans castorama comme j ai dizé tu véra pas mal de truk qui pouron de servire
    ex: j ai vue un petit chariot plan ( en mon avis c un truc pour les deménageme,) il a des roud les rous son par 2 ce que jai fait je suis partie avec au raillion pvc j ai mes 2 tube au sole possé le chariot dessu et javai un chariot de traveling ;) valeur 30e

4. VMDVCAM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    steady à bricoler

Merci pour ce complément.....et le "détail" du pied hama.....m'éclaire un peu car je ne voyais pas les éléments de base de ce pied utilisés sur les photos en vente dans ce magasin...:D
    Je tiens à m'excuser pour mes fautes de frappe....
    mais (et je dis cela très gentiment) ...le langage phonétique nécessite .....un décryptage dont je ne vois pas l'utilité...:hum:
    Le Français a mis quelques siècles à se construire....l'anglais nous assaille....merci de ne pas participer à sa destruction....(Désolé, je suis un ancien instit...cela laisse des traces!
    Sinon, merci encore pour la réponse complétée.:) :bravo:

5. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila un clip que j ai fait avec le steady c etais la premier foi que je l'utilisé donc il y a qu elle que movemen maladroi
    le steady a étais utilisé dans la séquence du bois que il tréne leur victime pui aussi kan la camera tourne autour de la victime sur la chaise

http://kanma.free.fr/siteoze/videos/suceuse.ram

6. quediantre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo pour la dolly la grus et le stead. Magnifiques réalisations !
    Trés propre et trés PRO. Encore bravo !

Par contre je trouve TRISTE de mettre ton talent au service de ce film ridicule.
    J'ai l'impression de revoir dans la forme l'exécution de ces otages américain égorgés par tous ces enculés...
    Les paroles non plus ne te servent pas. A part dire "enculé", "pute", "nike ta mère", "bite", "suceuse".... et faire des ronds ridicules avec les bras pour se donner une pseudo importance...
    On retrouve la banlieue, ou 3 mecs sautent sur un seul mec... Plutôt facile non ???...

Dommage car je te trouve vraiment un réel talent...

J'attends tes prochaines réalisations avec impatience.......

Cordialement

7. P&A

P&A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du même avis, c'est propre et plutot bien fait, le contenu me pose beacoup plus de problèmes pour sa part. C'est dommage.

PS : J'avoue que j'ai eu réellement beaucoup de mal à déchiffrer tes messages, ce serait cool pour tout le monde de faire quelques efforts ;)

8. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

effectivement quelques maladresses dans la façon de filmer mais le résultats sur l'utilisation du steady me plais bien. Toutefois un petit bémol entre la music et l'image.

En effet les paroles du texte ne me semblent pas en adéquation avec l'image.

je ne suis pas choqué par les mots quand ceux ci racontent une histoire......

amicalement rené

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page