module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

voilà la dernière version

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by snoozkilla, Jun 10, 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    j'ai pas facturé la prestation hélico car trop hasardeuse.... pas pro dutout:o même si je l'aime bien:love:


    je la referais surement dès que le vent se sera calmé:!!!: pour le clip j'avais bénéficié de plus de chance:rolleyes:
     
    #1 snoozkilla, Jun 10, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

    Trophy Points:
    13,130
    Likes Received:
    42
    Messages:
    7,865
    Ben ... désolé mais je trouve que tes images bougent vraiment beaucoup tout au long du clip sans parlé des vue aériennes (même ralentis) ... pour moi, cela n'est pas encore un clip abouti que j'aurais facturé.
     
  3. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    j'ai mis en rouge là pour que tout le monde voit bien:mdr:

    le clip* j'ai pas fini de le tourner encore quelques scènes à tourner avec les p'tits loups;-)



    *je parle du clip pour lequel je m'étais préparé et que j'ai entamé la semaine dernière
     
  4. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

    Trophy Points:
    13,130
    Likes Received:
    42
    Messages:
    7,865
    Si je sais bien lire, ça veut dire que le reste des images a été facturées ... :bravo: là, je ne parlais pas des images aériennes ...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous