module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Voilà comment j'ai fait... Mais, y'avait p'têtre plus simple...

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par JPhL, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. JPhL

JPhLx

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je voulais qu'une vidéo se termine par une explosion et fondu noir... Voilà comment j'ai fait : j'ai téléchargé une vidéo d'explosion sur un site que j'ai trouvé sur le forum, me semble-t-il, mais dont j'ai oublié le nom. 1er pb, supprimer le fond noir de l'explosion pour que mon film apparaisse en dessous. La seule solution que j'ai trouvée est d'ouvrir la vidéo avec "animation shop" et, image par image, de supprimer le fond noir. La vidéo était courte... ;)

Ensuite, pour remettre sur ma vidéo, j'ai utilisé Végas vidéo qui prend les gif animés en compte. Pour le fond entièrement luminescent qui se termine par un fondu enchaîné noir, j'ai utilisé Flash...

Bon, OK, j'ai fait comme j'ai pu. Je voulais trouver avant de demander. Mais maintenant que j'ai fait, s'il y a une méthode plus simple pour faire tout cela...

Merci pour vos conseils...

JPhL

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    dans première pro, positionne ton explosion sur 2ème piste puis incrustation - chromniance ... et c'est tout
    :cool:

3. neypat73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. JPhL

JPhLx

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est vrai, c'est plus simple... Mais, mon effet en gif animé est presque plus joli en ce qui concerne l'explosion... Mais, plus long !

Merci pour vos réponses

JPhL

Chargement...
Discussions similaires - Voilà y'avait p'têtre
  1. svt
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    530
  2. apatura
    Réponses:
    17