module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voilà comment j'ai fait... Mais, y'avait p'têtre plus simple...

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by JPhL, Jun 26, 2006.

Tags:
  1. JPhL

JPhLx

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je voulais qu'une vidéo se termine par une explosion et fondu noir... Voilà comment j'ai fait : j'ai téléchargé une vidéo d'explosion sur un site que j'ai trouvé sur le forum, me semble-t-il, mais dont j'ai oublié le nom. 1er pb, supprimer le fond noir de l'explosion pour que mon film apparaisse en dessous. La seule solution que j'ai trouvée est d'ouvrir la vidéo avec "animation shop" et, image par image, de supprimer le fond noir. La vidéo était courte... ;)

Ensuite, pour remettre sur ma vidéo, j'ai utilisé Végas vidéo qui prend les gif animés en compte. Pour le fond entièrement luminescent qui se termine par un fondu enchaîné noir, j'ai utilisé Flash...

Bon, OK, j'ai fait comme j'ai pu. Je voulais trouver avant de demander. Mais maintenant que j'ai fait, s'il y a une méthode plus simple pour faire tout cela...

Merci pour vos conseils...

JPhL

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    dans première pro, positionne ton explosion sur 2ème piste puis incrustation - chromniance ... et c'est tout
    :cool:

3. neypat73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. JPhL

JPhLx

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est vrai, c'est plus simple... Mais, mon effet en gif animé est presque plus joli en ce qui concerne l'explosion... Mais, plus long !

Merci pour vos réponses

JPhL

Loading...