module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Voici mon premier long metrage

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par blackbooda, 9 Septembre 2011.

Tags:
  1. blackbooda

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, je vous présente mon premier long métrage autoproduit et réalisé par ma boite nouvelle production, MERE SEULE avec ALIBI MONTANA, VICTORIA GLAIM, LEEDNA BO, MOHAMED ABDOU, OTIS NGOI, POISON, Ce n'est que des scènes ratées le montage n'étant pas encore terminé... merci de laisser quelque petits critiques , merci aux acteurs, merci à l'équipe technique..


     
    #1 blackbooda, 9 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. killomic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au niveau qualité d'image elle fais très pro, bonne étalonnage, bonne lumiere, au vus des expressions des acteurs cela a l'aire prometteur, dommage qu' on n est pas les dialogues pour juger de la crédibilité du starring, envois nous quelques scènes du résultat final dés que possible car ton film m'intrigue.

    bon courage pour le montage.
     
  3. tenko

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    ouaiii, ça fait un peu clip
    en général, quand on ne met pas la voix des acteurs, c'est qu'il vaut mieux que cela soit caché par la musique
    mais du coup, tu n'as pas le coté "teasing" du truc
    La chose qui fait que l'on aurait envie de le voir quoi...
    bonne chance a ce film en tout cas !
     
  4. markjl

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même sentiment

    J'aurai bien voulu entendre de la voix dans le clip pour savoir plus, style teaser, de quoi parle le film.
     
  5. blackbooda

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bsr les collègues

    Désolé après un long et petit voyage, je n'ai pas pu vous repondre,

    Au niveau montage, je me débrouille, mais après, pour le teasing, c'est un grand combat.

    Je n'ai pas mis les voix, car on a eu de très gros problème son pendant le tournage, j'ai préféré donc les cacher afin de ne pas me faire gifler par les coups de gueule d'ingé son, lollll

    Je dois entrer en studio, pour la post syntro, et je ne vous dis pas que j'ai la flème, je ne sais pas par où commencer....Voici un autre petit extrait...là aussi c'est le son camera....




    Bonne fête à tous
     
    #5 blackbooda, 29 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page