module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Voici mon 1er clip!!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mike2mel, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas ça me donne envie d'investir dans du materiel de meilleur qualité. Cette première experience et tous vos commentaires m'ont boosté pour la suite.

Mike

2. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très chouette ce clip :)

j'adore les divers cadrages et aussi la composition en generale, par contre,à 2 reprises la caméra à l'air de bouger (comme quand on cogne sur le pied), bon, ça viens peu etre de la compression (qui a mangé quelques images), mais bon, cest un détail à soigner. surtout quand on vois le resultat de ton montage:) , qui est magnifique.

J'aime le choix des scènes , les décors colorés et l'ambiance générale .
    le chanteur est très bon comédien aussi, ce qui ne gache rien..(rien de pire qu'un chanteur qui à le demis sourrire en coin :non: )
    Bref , je te felicite et te souhaite de continuer comme ça..(en etant toujours meilleur bien sur:cool: )

au fait je vais moi aussi sortir une video clip (de mon groupe), mais je ne penses pas arriver à ta cheville:love: . Allez à la prochaine:bravo:

3. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Meltingman,

En fait le tout c'est d'y croire.
    Quand on à lancé le projet avec mon pote j'en ai rapidement parlé autour de moi et, mes amis, ma copine la première je pense, n'ont pas eu l'air de croire vraiment en tout ça.

Je reconnais que moi-même j'étais très inquiet sur les suites de cette opération et en fait au fil des rush on y croyait de + en +.Surtout quand on est tombé sur le plan du couloir avec la lumière rose, on à vraiment kiffé cette scène, ça nous à motivé et donné un espoir de faire bien.

C'est sùr qu'à notre niveau d'amateur on à eu des grands moments de solitude, et je parle même pas des problèmes au montage avec entre autre la difficulté de synchroniser tout ça mais bon on apprend, grâce entre autre à des sites comme celui-ci.Le REPAIRE est mon école de la vidéo et un jour je serais modérateur:D (je trouve que ça fait classe)

Pour finir, le meilleur dans tout ça c'est quand c'est fini et que ça plaît (important aussi) et pour l'instant ça à l'air de l'faire pour pas mal de monde alors positive ton clip Meltingman et ton clip sera positif... Bonne nuit

Mike

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: continue meme c pas mon style de zic bravo c tres propre ce que tu as fait
    bonne continuation

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

5. willq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo!

maintenant il faut en faire d'autre, parceque c'est chouette...
    et le titre dans le style est pas mal aussi
    comme quoi il suffit pas toujours d'avoir du gros matos (en particulier pour de la diff sur le net)
    Will

6. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On prépare actuellement un autre clip sur "Mon île des caraïbes"... je met ça en ligne dès que c'est prêt...

7. tbow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très beau clip! Bravo

8. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que penses-tu de la parodie tbow?

9. KIVOMA GERAO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clip video

quels sont les techniques pour realiser ou tourner un clip video

10. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas vraiment de technique mais inspiration, motivation et patience...

11. inutileavecstyle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Inspiration ? T'as pas l'impression de t'envoyer des fleurs là ?

Ton clip est propre mais sans aucune inspiration à mon goût.

L'inspiration c'est quand y'a des idées qui, au moins, changent un peu du flot incessant de clips.

Mais ton film est un bon exercice de style, ce qui est déjà positif.

Bonne continuation !

12. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce commentaire inutileavecstyle mais quand je parle d'inspiration, je dis ça d'une manière générale car il est clair qu'avec du recul (6 mois écoulés) mon clip n'à rien d'exceptionnel.
    Simplement encourageant pour la suite je pense car pour ce clip rien n'était écrit, on à tout tourné au feeling, le plus difficile était donc le montage mais le prochain clip va être beaucoup plus originale car déja il sera écrit avant le tournage...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page