module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Voici mes montages vidéos

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jett27, 1 Mars 2012.

Tags:
  1. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    Passionné de vidéos, réalisation, montage depuis mon enfance (j'en ai 35 actuellement, hé oui ça passe lol !), je peux enfin faire ce que je veux, ayant acheté un PC puissant monté sur mesure, je ne suis plus limité.
    Ces dernièrs mois, je me suis fait un délire avec René la Taupe. Ha ! Vous allez vous dire "Haaa non pas cette Taupe qui nous a pris la tête pendant des mois, Mignon Mignon !!". Non non PAS DU TOUT !!! Moi-même, je n'en pouvais plus de ce René la Taupe !!
    Mais j'ai eu une idée : faire une parodie de René la Taupe sur les Tubes actuels !

    Voici les 2 :
    René la Taupe - RIHANNA Only Girl-2011-jett027.wmv - YouTube
    René la Taupe Move Like Jagger-2012.wmv - YouTube
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut jett27,
    c'est pas la bonne section pour poster ce genre de chose.
    il y'a le festival permanent du repaire, où chacun pourra aprecier tes montages vidéos.
    pour ma part, je trouve celà encore plus décevant que l'original, car déjà les titres choisis sont surfaits et les paroles ne correspondent pas du tout avec les mouvements de lèvres et de corps du petit personnage. il pourrait y avoir un interêt si tu avais toi même animé le personnage, mais ce n'est visiblement pas le cas:sad: en même temps tu débutes c'est normal, il reste encore de longues années de pratiques avant d'utiliser tout le potentiel de ton
    PC puissant monté sur mesure :jap:
     
  3. jett27

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    63
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evidement que si je l'avais animé moi-même saurait été mieux mais...je ne connais pas After Effect, ni Blender, ni le logiciel avec lequel René la Taupe a été créé.
    Et la création d'un personnage avec l'animation des bras, des yeux, de la bouche et le corps en général + les effets de traveling m'aurait demandé des mois et des mois de travail.
    Alors que mon but, n'était pas de re-créer un personnage, ou de refaire ce travail, mais juste reprendre cette vidéo connue et de monter moi-même les différents cadrage dans Adobe Première CS5 !
    Tu dis : "les paroles ne correspondent pas du tout avec les mouvements de lèvres et de corps du petit personnage." OUI et NON ! Faut pas "chippoter.
    Car faut savoir que dans la vidéo originale, il s'agit toujours de la même scène répétée en boucle 3 ou 4 fois ! Les infographistes de René la Taupe maîtrisent mais...ils ne se sont pas "foulés" ! Lol !
    Donc, évidement dans mon montage on retrouve très souvent les mêmes scènes et donc évidement (encore !) les mouvements de lèvres et du corps ne sont pas fait pour des paroles autres que "Jeeee suiiiiiiis Mignon mignon mignon mignon !!!"
    CQFD.
     
Chargement...

Partager cette page