module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Voeux video 2011

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par AFL Imagerie, 19 Février 2011.

Tags:
  1. AFL Imagerie

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    message effacé
     
    #1 AFL Imagerie, 19 Février 2011
    Dernière édition: 11 Mai 2011
  2. qilith

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    104
    Très belle vidéo. La musique est bien choisie aussi. Franchement rien à dire, de l'excellent travail.
     
  3. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    rien a dire c'est magnifique, j'aurais bien vu la même avec une pub pour un parfum, et a la place de 2011, la bouteille en question, même musique, même scénar, simple et beau à la fois. propose l'idée à des publicitaires je suis sûr que tu trouveras preneur.... excellent travail:good:
     
  4. AFL Imagerie

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Merci pour vos commentaires, ça encourage à en publier d'autres ;-)
     
  5. Firebird84

    Appréciations:
    +1 / 4 / -0

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    207
    Vraiment Superbe!!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous