module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Voeux 2010 avec After Effect

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par AFL Imagerie, 5 Janvier 2010.

Tags:
  1. AFL Imagerie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis photographe publicitaire et je m'intéresse depuis peu aux images qui bougent.

    J'ai profité de l'occasion des voeux pour me faire la main sur After Effect et produire une petite video de 40s.
    J'ai eu déjà des avis, mais je pense qu'une critique d'expert sera plus efficace pour me permettre d'avancer dans ce domaine...

    Voilà la chose :


    Merci d'avance,
    Fred.
     
    #1 AFL Imagerie, 5 Janvier 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...
Discussions similaires - Voeux 2010 After
  1. MTSM
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 040
  2. Toskian
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 066
  3. MTSM
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 174
  4. jjg
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 597

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous