module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VMS 14] NewBlue Titler Pro Express - Dossier Vide

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par RCT, 5 Septembre 2017.

  1. RCT

    RCT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,



    J'ai récemment acheté Vegas Movie Studio 14 Suite censé contenir NewBlue Titler Pro Express. Je précise que je n'ai pas eu de problème d'activation.

    Quand je souhaite utiliser NBFX Titler Pro EX, j'ai 3 dossiers contenant des templates mais les autres sont complètement vide (dossier styles, transition, animation etc).

    Or quand j'ouvre l'emplacement de ces dossiers vides sur mon PC, ils contiennent bien des fichiers (.nbstyle etc). J'ai l'impression d'avoir une interface très très limitée qui contient beaucoup moins de chose que ce que je vois sur les tutos NBFX Pro Titler EX.

    J'ai cherché en vain sur Internet. Avez-vous une solution ?

    Merci de votre aide

    Bien Cordialement
     
  2. RCT

    RCT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour

    Personne pour un peu d'aide ? Je commence a croire que la version de pro titler vendue dans la suite de movie studio est une version très très limitée où l'on ne peut pas jouer sur les styles et animations. Du coup sachant que l'achat est deux fois plus chère que la version platinum, je suis un peu déçu.
     
  3. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    si tu l'as acheté, pourquoi donc ne poses-tu pas la question à celui qui te l'a vendu ???
    quand on achète quelquechose, on a tout de même le droit de savoir ce que l'on achète, non ?

    (ceci dit, NewBlue Titler = super produit ; mais il faut l'apprivoiser, assez dur d'approche et de prise en main ; heureusement il y a les exemples fournis avec)
     
  4. RCT

    RCT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bonne question et la réponse c'est que je l'ai déjà fait sauf que aucune réponse de leurs part ... je ne peux même pas avoir accès à mon ticket support, je peux juste attendre et espérer qu'ils me répondent. C'est pour ça que j'ai décidé de me tourner vers un forum ...
     
  5. RCT

    RCT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'envoie quelques screen si ca parle a quelqu'un

    Le numéro 1 c'est les 3 dossiers Template qui contiennent des template tout fait quasi non modifiable
    Le numéro 2 c'est les autres dossiers qui sont vides dans l'explorateur NB FX Pro Titler EX
    Le numéro 3 c'est le contenu d'un de ces dossiers sur mon explorateur Windows


     

    Fichiers attachés:

  6. RCT

    RCT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon après quelques galères avec les différents supports utilisateurs j'ai enfin eu des réponses. Je vous en fait part pour celles et ceux qui veulent en profiter.

    Alors, la version de Pro Titler vendue dans la version Suite de Movie Studio est une version "light" du logiciel Pro Titler. Elle ne vous permet pas de créer vos propres titres. Elle contient des templates que vous pouvez personnaliser (texte, couleurs, + ou - en fonction du template choisi).

    J'ai donc été un peu déçu de la version Suite. J'ai contacté Magix qui vont procéder à un remboursement. Je basculerai ensuite sur une version platinium qui est deux fois moins chère.

    Voila @ +
     
  7. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Ca nous montre bien les limites de ces partenariats. On nous met l'eau à la bouche mais dès qu'on veut pousser plus loin, on doit repasser au tiroir caisse pour s'offrir les versions complètes, ou apprendre à s'en passer...
    Je n'ai pas encore vérifié, mais VP15 ne me semble pas offrir autant de logiciels tiers intéressants que VP14...
    Déjà, plus de stabilisateur Mercali. Je n'ai pas cherché en détail, mais j'ai bien l'impression que la suite BCC dont le fameux Mocha a aussi disparu du bundle VP15 SUITE...
    Deux logiciels dont je ne peux plus me passer dans mon travail et que je vais donc probablement devoir racheter plein pot en plus de la mise à jour VP15...
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous