module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VLC Extraire l'audio j'ai des soucis.

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par bigbernie, 14 Mars 2020.

Tags:
  1. bigbernie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    183
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonne soirée a toutes et tous.
    Je profite d'un incident pour poster dans cet excellent forum dont malheureusement je ne profite guère car concernant la video je suis une vraie buse. Désolé.
    Chose que je n'avais plus faite depuis 6 a 7 ans...c'est triste.....je dois extraire l'audio de vidéos UTube car je prépare un centenaire ( pas encore pour moi) avec de l'audio qui interessait la centenaire lorsqu'elle avait 20 ans.
    Tout est sur UTube mais en vidéo.
    Jadis j'extrayais ça les doigts dans le nez mais maintenant quelque chose cloche. Vous allez pouvoir me dire ce qui en va pas. Ca sera au niveau de la maternelle pour vous.
    Je telecharge la video sur mon PC avec 4kvideodownloader.
    Je teste la video ensuite et ça se lit.
    J’utilise ensuite VLC pour extraire l'audio. Comme vous verrez dans les captures je suis bien dans convertir, le conteneur est bon, le codec mp3 aussi.
    VLC fait la conversion et je suis l’avancée avec la jauge.
    Oui mais au resultat dans la destination c'est toujours du mp4 et pas du MP3 et VLC pas plus que WMP ne peuvent pas lire le resultat. Diable. j'ai essaye 5 fois alors je crie au secours.
    Ou est l'erreur ? Je cale lamentablement.
    Merci.

    VLC.jpg VLC1.jpg
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il suffit de télécharger l'audio avec 4K YouTube to MP3
    du même site : Téléchargement d'applications 4K | 4K Download

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. bigbernie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    183
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    C'est formidable. Tu es comme l'olivier de la pub pour les assurances. Tu interviens immédiatement et tu depannes. Congratulations..
    Ca a fonctionne les doigts dans le nez. Je ne savais pas que ça existait.
    UTube commence a bloquer tout ce qu'il peut. Les sites qui avant extrayaient l'audio mentionnent maintenant que UTube c'est interdit.

    Et il y a 1 mois UTube a désactive l'extension Firefox ProxTube qui permettait le contournement du zonage ( je parle de ce qui est gratuit bien sur)

    Le logiciel que tu as cité y a echappé...pour le moment ?
    Merci beaucoup.
    .
     
Chargement...

Partager cette page