module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] vitesse image et son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par trinquart, 4 Juin 2014.

Tags:
  1. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai numérisé des films super8 sonore avec un scan image en 720P 50images/''. Ces films à la base sont en 18 images/''. Donc une fois la numérisation terminée, le rendu va plus vite que le film initial ainsi que le son. Comment faire dans MC5 pour ralentir la vitesse du film numérisé pour qu'il revienne à 18Images/'' et que le son soit également à la bonne vitesse? Le Timewarp ne prend que l'image et j'ai peur que l'effet de ralenti détériore la qualité de l'image. Dans quel format dois-je crée mon projet? 720P 24? Merci à vous!:hello:
     
  2. polwol

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il fallait se poser la question au scan ... Maintenant, tu es forcé de rester en 720p 50 pour ne pas rajouter des conversions forcées du format de tes rushes vers le format du projet. Pour ralentir tes rushes, timewarp effectivement (72% si je calcule bien). Pour le son, voir dans les audio tools (je n'ai pas avid à portée de main) mais tu vas trouver ...
     
  3. trinquart

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    354
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les amis, j'essaye tout ça...:hello:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page