module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Vitesse du clip et effet professionnel

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Muzayan, 5 Juin 2013.

  1. Muzayan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! J'envisage de me lancer dans la réalisation de clip musicaux sous peu avec l'expérience que j'ai déjà acquis en videomaking via diverses montages etc ...
    En effet, une question me taraude, mais elle est assez abstraite. En me lançant dans un projet, j'ai peur d'avoir un rendu trop amateur, où la succession des images serait trop rapide, comme une vidéo que l'on aurait pas traîté.

    Pour vous illustrer un peu ce que j'essaie d'expliquer, voilà deux clips différents :

    https://www.youtube.com/watch?v=6kB3CBy3eH0


    Dans le second, la succession des images donne un rendu beaucoup plus professionnel qui s'approche davantage à un clip de bonne facture, sans parler de la post-production (correction des couleurs etc). Juste le clip en lui-même m'a l'air moins fluide que la première vidéo et c'est cette fluidité que j'aimerai retrouver dans mes productions futures.

    Si vous avez des précisions à me demander, n'hésitez pas, ce n'est pas tout à fait clair ... Je me trompe sûrement dans le vocabulaire que j'utilise, enfin j'espère que vous comprendrez tout de même là où je veux en venir ! merci :)
     
    #1 Muzayan, 5 Juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous