module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vitesse de calcul et disque dur

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Von Phabor, Mar 15, 2006.

Tags:
  1. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je suis équipé d'un bi-Xéon (2,6go) avec 1go de mem. et des disc durs IDE.
    Je travaille sur des films de 52 minutes avec des filtres tres lourds en teps de calcul (denoiser...)
    Durant le calcul la memoire se stabilise à 450Mo (option vidage du cache toute les 6 images activée dans le menu "secret"), et les deux processeurs travail avec des pics allant de 70 à 90%

    Ma question :
    je dois acheter des disc durs, cela ameliorera-t-il mon temps de calcul si j'opte pour une solution (couteuse) de disc SATA en RAID 0?
    J'ai trouvé le site suivant, qu'en pensez vous?
    http://www.digital-storage.fr/raid-sata.php
     
  2. jeffomatik

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    280
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact !! mais c pas la panacee a moins d'un systeme dedié....et cher.comme ceux que tu nous montre.

    depuis mon passage en raid O raid integré a ma CM
    2*120 sata j'ai gagner un peu sur mes rendus ...mais c pas fantastique .on sent neanmoins que after effect aprecie, photoshop aussi.:love:
     
  3. apoal1

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    740
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

    Qu'est-ce qu c'est?
    Comment y accéder et (j'anticipe) comment y accéder sur mac?

    merci
     
  4. nab17connection

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Windows: Shift maintenu + click sur Préférences>>general)
     
  5. apoal1

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    740
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci. ce n'est pas la même manip sur mac, snif.
     
  6. nab17connection

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    1,051
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as ptet pas de bol alors :D
    une capture d un tuto mac:
    [​IMG]
     
  7. apoal1

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    740
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si si :)
    je m'attendais pas à ça en fait.
    merci bcp

    +
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous