module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vitesse accélérée = saccades

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par mic57, 1 Février 2004.

Tags:
  1. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    J'ai enfin pu utiliser DV File Converter qui me laisse le choix entre 3 formats cibles:
    Canopus edit compatible AVI
    Canopus Reference AVI
    Premiere compatible Canopus AVI
    Dans les Codec, il y a 2 cases, mais une seule est possible

J'essaie ensuite de traiter ce fichier avec Speed Controler, mais là j'ai le message d'erreur "read error occured in D:\clip.avi", et ce quel que soit le format choisi

Bon, je finirai par y arriver

Sinon j'en resterai à la formule de Pickup2, mais j'avais fait un itinéraire synchronisé avec son et d'autres photos, y a plus qu'à trouver autre chose

Merci et a+
    Michel

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Speed controler et autres produits canopus sont fait pour tourner avec les cartes canopus, si tu n'en a pas tu ne pourras pas t'en servir ...

tu peux essayer motion perfect ou fait une recherche sur "ralenti" ...
    ;)

3. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai effectivement pas de carte Canopus (j'ai Pinnacle DV500), mais je pensais qu'après avoir téléchargé les 3 logiciels ci-dessous je m'en sortirais; voici ce qu'on trouve sur le site américain:

> Canopus software DV CODEC (Playback only)
    This free software CODEC will allow machines without DVRexRTPro, DVStorm, DVRaptorRT, DVRaptor, EZDV, or RexFX cards to play Canopus DV CODEC AVI files. Playback performance depends on CPU speed

> Speed Controller
    Speed Controller will let you process your video to speed it up or slow it down (works only on Canopus DV .AVI files).

> DV File Converter
    A free utility which lets you convert Microsoft DV .AVI files into Canopus DV .AVI files, and vice versa.

Tant pis, je vais regarder motion perfect
    Merci quand même
    Michel

Chargement...

Partager cette page