module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vista, Vaio VGNFZ21E et Pana NV-GS120

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gregoire avot, 5 Février 2008.

Tags:
  1. gregoire avot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut le forum,

    J'arrive à transferer sans problèmes mes videos depuis mon camescope vers mon pc fixe sous XP en firewire.

    J'essaye la même manip sous mon nouveau portable vaio sous vista, mais rien ne se passe, c'est comme si le camescope n'était pas branché :col:

    Je n'ai jamais testé le firewire du portable, ni le cable dv : celui pour connecter la caméra sur le fixe est gros-petit, celui pour connecter la caméra sur le portable est petit-petit...

    Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité entre le camescope et mon vaio et/ou vista ?
    Est-il possible que le port firewire du portable soit défectueux ? le cable ?
    Est-ce que quelqu'un avec une configuration similaire a déjà une acquisition ?
    Que puis-je tester d'autres ?....

    Merci pour votre aide.
     
  2. BIS0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour moi j'ai aussi un portable avec vista et un pana NV GS320 avec aussi un firewire entre les deux .J ouvre windowsmoviemaker importer depuis cam.numérique
     
Chargement...

Partager cette page