module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vista 64

Discussion dans 'Edius' créé par Gigidu13, 4 Avril 2009.

  1. Gigidu13

    So

    Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    1 240
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Est-ce quelqu'un(e) utilise Edius 5 sous Vista 64 ... ? si oui est-ce que ça marche bien mieux qu'en 32b ? ... merci de vos reponses
     
  2. ANTOTO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais l'installer pour la première fois pour un client qui souhaite exploiter correctement 4Go de RAM avec Edius 5 et une NX. Donc je te tiendrai au courant dans la semaine.

    Antoto
     
  3. kokkarin

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    1 044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Edius 5 ne marche pas sous 64 bits
    pas encore de drivers

    Kok
     
  4. Gigidu13

    So

    Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    1 240
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Non surement pas !! D'ailleurs c'est un de leurs arguments... ben je l'ai installé sur Vista 64 et ça marche très très bien... et Première Pro CS4 aussi d'ailleurs... et là oh miracle, mes 4Go de ram sont mis à contribution...;-)
     
  5. kokkarin

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    1 044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu n' as que Edius mais si tu as la HDstrom là c'est impossible
     
  6. Gigidu13

    So

    Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    1 240
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Ahhh... effectivement, non j'ai une NX PCI-X sur la fameuse P5WDG2-WS PRO et tout roule plutôt bien d'ailleurs...
    Mais ton info m'interesse vraiment... j'hésitais entre prendre bientôt une HDStorm et une Black magic extreme... je pense que la HDStorm va attendre le temps que GV se mette à jour...
    Decklink a mis à jour ses pilotes pour PPro CS4... ça va le faire... ;-)
     
  7. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Gilbert !
    Est ce que la black magic extreme fonctionne t il avec Edius 5 ?
     
  8. Gigidu13

    So

    Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    1 240
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Salut Bony,
    Comment vas-tu ?
    Alors je n'ai pas encore acheté la carte Black Magic Extreme V3... je vais faire cela à la fin du mois d'Avril en principe.
    Concernant la compatibilité avec Edius... je n'en sais rien du tout, mais why not... faut voir... et pour tout te dire je ne pensais pas à Edius pour m'en servir mais à PPRO CS4. Decklink a mis ses pilotes et preserts à jour pour CS3 et CS4... et cela dit, la CS4 est magnifiquement designée, un bonheur ! :)
    Mais je te tiens au courant si j'ai l'info...
     
  9. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Je vais bien merçi . Et toi même ? J' attend tes retours d' experience avec impatience .... Esperons que ça marche aussi avec Edius !
     
  10. brian quiley

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    235
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'utilise Edius sous Vista 64 depuis juillet 2007 (Edius 4, puis 5 en décembre 2008).
    Je n'ai jamais rencontré un seul problème depuis, Vista est parfaitement stable, et j'attends avec impatience les drivers pour la HD Storm qui vont sortir en mai 2009.

    Je dirai que la version 5 sollicite un peu plus le hardware que la version 4. Pour l'instant je tourne et monte en HDV sans carte accélératrice, tout est très fluide. Dès que j'utilise les FX, il faut bien sûr faire des renders.

    Je dirai que (désolé Marc !) j'ai "validé" pour ma part Vista 64, qui tourne comme une horloge sur une station montée par moi-même^^
     
  11. jype

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture HDV sous vista 64

    Bonjour,

    J'essaye de faire fonctionner Edius sous vista 64 sur un portable HP HDX 18, mais je rencontre une difficulté pour la capture à partir de K7 HDV.
    Le camescope (Sony FX7 ) est bien piloté mais je n'obtiens aucune image, ni son lors de la demande de capture. En fait la capture ne s'initialise pas, mais lorsque je déclenche la lecture de la K7 et seulement après la capture, dans ce cas, cela fonctionne bien s'il n'y a pas de drop sur la bande. En DV aucun pb.
    Le SAV d'une grande enseigne qui m' a vendu le portable HP m'a déclaré que Vista 64 ne gérait pas correctement la prise IEEE pour le HDV.
    Vous semblez ne pas avoir de Pb, en quoi votre configuration peut-elle différer de la mienne au moment de la capture?
    Travaillez vous avec des K7HDV, donc avec une capture par la prise IEEE1394 ou à partir de la prise USB?
     
    #11 jype, 8 Avril 2009
    Dernière édition: 9 Avril 2009
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous