module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visionneur de clip

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par sylviatre, 12 Février 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NAN elle n'était pas bonne, ils ont pas fait exprès ! Ils disent tout le temps la même chose pour tout, donc à un moment donné, ils tombent juste mais c'est involontaire !

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ok athanor ben moi avec une gforce ca marche qu'est ce que tu veux que je te dise ??je m'excuse pour ati :D :D

Ouf je suis pas obliger de te repondre sylviatre , ben me vla rassurer je vais bien dormir ............

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben je vais remettre ma Matrox G400 que je voulais vendre à Dominick :bravo:

Bonne nuit Zoom ! :lol:

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sylviatre je trouve que tu devrais t'excuser auprès de Zoom et de moi car après tout, tout ça, c'est de ta faute :D

Mouarfhihihihihihi :bravo:

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben la réponse du support n'est pas si nulle que çà. En effet, avec Liquid Edition pro, il n'y a pas d'inlay vidéo sur l'écran de droite. C'est une limitation du fait que la seconde carte est sur le pci. Si on travaille avec un edition basic et une carte graphique en agp, on a la visu sur les deux écrans.

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi avec la version de base j'ai pas visu sur l'écran de droite :perplexe:

Voir post plus haut !

(pour info : ATI 9200 SE 128 mo)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page