module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Visionner des photos à la télé

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par gamer04, 18 Février 2007.

Tags:
  1. gamer04

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gravure qui permet de visionner des photos à la télé (mais pas sous forme de diaporama).
    Je m'explique:
    Je voudrais faire un menu dvd de mes vacances en Normandie. et lorsqu'on clique dessus, les photos puissent être visionnées les unes après les autres grace aux bouton de la télécommande du lecteur.

    Merci d'avance pour votre aide. ;)
    Rémi
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Il suffit de faire autant de menus que de photos et de passer d'un menu à l'autre avec la témlécommande
    @+
     
  3. JLT bis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    heu.... n'y a t il pas une limite ? style "99 menus maximum" ? à la façon des index de CD...
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Bonsoir,
    Avec DVDLab standard j'ai 250 menus par VTS et j'ai plusieurs VTS et DVDab Pro 640 menus patr VTS
    @+
     
  5. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 138
    je peux dire une connerie ?

    mais celà va user la télécommande, non:perplexe:
     
  6. JLT bis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Je confirme, Gerard.
    Ma télécommande de la TV, est quasi inutilisable (après 10 ans d'utilisation légère!!! et uniquement pour regarder la TV) sur sa face principale... heureusement SONY y a pensé, :D , il suffit retourner celle-ci dans son logement pour se retrouver avec une face simplifiée mais qui fonctionne encore :rolleyes:
    Mais pas de double face avec la télécommande du lecteur de DVD...
    Maintenant, vu l'évolution rapide du matériel, le lecteur sera peut être remplacé avant que la télécommande ne rende l'âme :D
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous