module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Visionner des photos à la télé

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by gamer04, Feb 18, 2007.

Tags:
  1. gamer04

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gravure qui permet de visionner des photos à la télé (mais pas sous forme de diaporama).
    Je m'explique:
    Je voudrais faire un menu dvd de mes vacances en Normandie. et lorsqu'on clique dessus, les photos puissent être visionnées les unes après les autres grace aux bouton de la télécommande du lecteur.

    Merci d'avance pour votre aide. ;)
    Rémi
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Il suffit de faire autant de menus que de photos et de passer d'un menu à l'autre avec la témlécommande
    @+
     
  3. JLT bis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    268
    heu.... n'y a t il pas une limite ? style "99 menus maximum" ? à la façon des index de CD...
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Bonsoir,
    Avec DVDLab standard j'ai 250 menus par VTS et j'ai plusieurs VTS et DVDab Pro 640 menus patr VTS
    @+
     
  5. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    6,820
    Likes Received:
    8
    Messages:
    5,138
    je peux dire une connerie ?

    mais celà va user la télécommande, non:perplexe:
     
  6. JLT bis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    268
    Je confirme, Gerard.
    Ma télécommande de la TV, est quasi inutilisable (après 10 ans d'utilisation légère!!! et uniquement pour regarder la TV) sur sa face principale... heureusement SONY y a pensé, :D , il suffit retourner celle-ci dans son logement pour se retrouver avec une face simplifiée mais qui fonctionne encore :rolleyes:
    Mais pas de double face avec la télécommande du lecteur de DVD...
    Maintenant, vu l'évolution rapide du matériel, le lecteur sera peut être remplacé avant que la télécommande ne rende l'âme :D
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous