module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visionnage-second écran.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par guy-jacques, 8 Septembre 2008.

1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Sur le Forum "PC & Video", un Repairenaute donne ses premières impressions désorientées de l' utilisation de Vegas, sujet que je n' aborderai pas ici, sujets de désorientation qu' Agdimage commente là-bas fort bien …

Mais, j'y reprends ceci :
    D' abord à propos de "liaison physique HDMI", j'en possède une, qui est la carte Blackmagic Intensity.
    Elle est effectivement reconnue par Vegas 8 et cette sortie peut être activée ( mini "écran" bleu de la fenêtre de visualisation).
    Je peux alors visualiser sur un écran 1920x1080, 37", mais, je n'ai pas réussi à en obtenir la définition HD correspondant aux propriétés du montage…
    Il faut dire que pour Vegas, le "pilote" de l' Intensity n' est pas "garanti", c'est une version beta [ 00 ] qui n' a pas été plus développée…

De nouveaux ordinateurs sortent avec une connexion HDMI OUT; c'est le cas d'une gamme de Vaïo(s) [ VGN-FW11… dont les "hauts de Gamme" intègrent aussi un graveur Blu-ray]… Je ne sais si cette liaison physique HDMI (utilisant soft et hard "maison" ) permettra ce visionnage en … HD.

Enfin, cette sortie "second écran" n'est probablement pas réservée à la seule connexion HDMI ( ce qu' Agdimage n' a pas déclaré ! ), elle est aussi possible vers un second moniteur en liaison informatique dépendant de la carte graphique équipant le PC.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous