module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visionnage-second écran.

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by guy-jacques, Sep 8, 2008.

1. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Sur le Forum "PC & Video", un Repairenaute donne ses premières impressions désorientées de l' utilisation de Vegas, sujet que je n' aborderai pas ici, sujets de désorientation qu' Agdimage commente là-bas fort bien …

Mais, j'y reprends ceci :
    D' abord à propos de "liaison physique HDMI", j'en possède une, qui est la carte Blackmagic Intensity.
    Elle est effectivement reconnue par Vegas 8 et cette sortie peut être activée ( mini "écran" bleu de la fenêtre de visualisation).
    Je peux alors visualiser sur un écran 1920x1080, 37", mais, je n'ai pas réussi à en obtenir la définition HD correspondant aux propriétés du montage…
    Il faut dire que pour Vegas, le "pilote" de l' Intensity n' est pas "garanti", c'est une version beta [ 00 ] qui n' a pas été plus développée…

De nouveaux ordinateurs sortent avec une connexion HDMI OUT; c'est le cas d'une gamme de Vaïo(s) [ VGN-FW11… dont les "hauts de Gamme" intègrent aussi un graveur Blu-ray]… Je ne sais si cette liaison physique HDMI (utilisant soft et hard "maison" ) permettra ce visionnage en … HD.

Enfin, cette sortie "second écran" n'est probablement pas réservée à la seule connexion HDMI ( ce qu' Agdimage n' a pas déclaré ! ), elle est aussi possible vers un second moniteur en liaison informatique dépendant de la carte graphique équipant le PC.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous