module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Viseurs PROAIM, LCDVF, etc

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par bergo, 27 Avril 2017.

Tags:
  1. bergo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    comme dit dans mon post 'Micro pour APN en animalier', je projette quelques vidéos avec APN, principalement depuis un affût fixe; mais suivre un (s) animal(s) avec l'écran LCD, même orientable, galère; j'ai vu des posts de 2013 sur le viseur PROAIM qui semble plus costaud que le LCDVF de Kinotehnik (juste un aimant plaqué au lcd, en animalier, pas suffisant à mon avis, d'autant que je suis souvent amené à déplacer mon trépied pour m'adapter à l'arrivée des animaux); quelqu'un l'utilise t'il ? et est-il toujours en vente, et où ? (magasin de préf.). biensure, je suis ouvert à toute autre modèle, mais budget limité (retraité). Merci par avance, Cordialement.
     
  2. bergo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en farfouillant, j'ai trouvé le site PROAIM et ce modèle toujours proposé en vente aujourd'hui;
    aussi, quelqu'un d'entre vous le possède t'il et qu'en pensez-vous, qualités, défauts, merci par avance.
     

Partager cette page