module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Virtualdub se bloque

Discussion in 'Archives moteurs' started by Ludibric, Feb 3, 2005.

Tags:
  1. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est un petit shareware qui te permet de réencoder tes vidéos (de tout format). Il est assez simple d'utilisation et permet d'avoir de bons résultats...

www.eo-video.com

Enfin, moi, je dis ca parce que c'est peut-être simplement VD qui a des pb avec tes fichiers...

2. Ludibric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'ai essaye avec DrDivx. Ca a marche sans problemes. mais la qualite video est moins bonne.

J'ai essaye chez un copain les memes manip que chez moi. Il n'y a pas eu de problemes.

Par contre nous avons fait une recherche sur internet avec "(Thread location: 7FFE0304)", et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

Je continue a chercher, je vais bien finir par trouver !!!!

Merci quand meme de ta bonne volonte :amour:

3. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne connais ps DrDivx mais tu dois quand même pouvoir régler le bitrate quelque part (plus le bitrate est important, meilleure est la qualité d'image)

Bon courage en tout cas ;)

4. Ludibric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Mon copain qui est tres perspicace pense que c'est probablement le PC qui me fait une vacherie, et du fait de la non utilisation pendant la compression, et malgre que j'ai desactive l'ecran de veille.

Pour tester, je suis en train de faire ma compression audio pendant que je suis sur internet - j'en profite pour recuperer plein de filtres VD - et ma compression en est maintenant a 83 % !!!

:bravo: C'est bien par la que se situe mon probleme. :bravo:

Nous avons egalement fait une recherche avec (Thread location: 7FFE0304) et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas la, mais il n'y avait pas la solution.

JE VAIS TROUVER !!!

5. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

il se peut que ce soit un pb avec ta carte son (surtout si c'est une carte son Creative).

J'ai lu sur un forum qu'il fallait renommer un fichier pour qu'il n'y ait plus le pb avec ces cartes (je ne sais pas si ca marche avec d'autres cartes) :
    C: drive > Windows > system32 > ctmp3.acm ... Tu cliques droit dessus et tu le renommes en CTMP3.acm.bak

Si jamais ca ne résoud pas ton pb, il te suffit de faire la démarche inverse pour tout rétablir...

6. Ludibric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :bravo: He Ben Ca Marche !!!!! :bravo:

J'ai charge la 1.6.3. comme chez mon cop's et j'ai ENFIN reussi.... Apres avoir bien controle quand meme la desactivation de l'ecran de veille, et tuti quanti gestion de l'alimentation.

Je te remercie de l'attention que tu as porte a mes problemes :D

Je suis tombe par hazard sur le site "le Repaire", et c'est vrai que c'est un site bien fait pour les passionnes de video. Plus pour les cineastes amateurs je pense, mais on y trouve beaucoup de choses. Je vais l'ajouter a mes favoris et le consulter regulierement.

7. bibi.1978

bibi.1978 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

contente que tu aies enfin trouvé une solution à ton pb ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous