module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Virtual Dub Mod : Error -100

Discussion dans 'Montage' créé par kazend, 18 Février 2008.

Tags:
  1. kazend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gens !
    Ben voilà, j'ai le droit à mon erreur -100 avec Vdubmod.
    J'exporte avec première mon fichier vidéo achevé, je l'exporte en Uncompressed RVB ( je crois) ou sinon je coche "none" en ce qui concerne la compression.
    Je demande un fichier .avi, j'ai une fps de 25, bref, du normal...(mon fichier est en 640*461)
    Bref, j'ai déjà procédé à quelques previews, je les ai exportées comme indiquées plus haut, j'ai encodé ça nickel avec vdub avec les options suivantes :
    Filtres > Null transform ( j'ai recadré pour virer les bandes noires )
    Deinterlace
    Resize 640*461 ( lancsoz 3)
    Et j'veux exporter tout ça en xvid, la merde c'est que là, j'ai fini mon projet, et contrairement aux fois précédentes, vdub m'affiche le message : An unnknown error occured (may be corrupt data) error -100
    J'suppose que le souçi vient de mon fichier première, pourtant, ça passait nickel au début :/ J'ai procédé à aucun changement concernant les paramètres de mon projet ...:(
    Sur ce, bye.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    C'est quoi comme format pour sortir en 640x461 ??

3. kazend

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est parceque j'ai fait pas mal de retouche à mon image avec vdub avant de m'occupper du montage ( passage sous Neat, croppage, etc..)

Problème résolu, la hauteur doit être un nombre pair, donc effectivement, 461 me faisait tout buger '^^

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous