module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vignette chapitre animées DVD Architecte

Discussion dans 'Archives forum' créé par benjifwi, 25 Juillet 2005.

Tags:
  1. benjifwi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Je voudrais savoir si il était possible avec dvd architecte de faire des vignettes pour le choix des chapitres du film qui quand on passe dessus avec la souris une video de qlq secondes du chapitre selectioné se mette en route, ou bien que la video dans les vignettes soit en route dès le début de l'acces au menu des chapitres.

    Merci d'avance.
     
  2. xoxolo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans soucis l'ami !

    Dans les parametres de ton image de fond (celle qui sert au bouton) tu as le parametrage suivant : fixe ou animee, selectionne animee !

    yeah ! Have fun !
     
  3. benjifwi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayé ça
     
  4. Stéph.B

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    151
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: bonjour à tous : mais est-ce qu'on peut commeBenjiwi l'a demandé faire ceci : lorsqu'on on vient sur la vignette avec la souris, là et seulement là le film se met en route à l'intérieur de la vignette. Car, dans le deuxième cas, oui, la fonction "animated" le permet. En fait je crois que Benjifwi veut savoir s'il y a une sorte de détection et déclenchement simultanée de la vidéo dès qu' on place le curseur de la souris sur une vignette. Donc par exemple, si dans un menu on a 3 chapîtres, on veut que les 3 vignettes soient statiques, et dès qu'on pointe la souris sur l'une ou l'autre, une animation se fait. Est-ce possible ?:amour:
     
Chargement...

Partager cette page