module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vignette chapitre animées DVD Architecte

Discussion in 'Archives forum' started by benjifwi, Jul 25, 2005.

Tags:
  1. benjifwi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je voudrais savoir si il était possible avec dvd architecte de faire des vignettes pour le choix des chapitres du film qui quand on passe dessus avec la souris une video de qlq secondes du chapitre selectioné se mette en route, ou bien que la video dans les vignettes soit en route dès le début de l'acces au menu des chapitres.

Merci d'avance.

2. xoxolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans soucis l'ami !

Dans les parametres de ton image de fond (celle qui sert au bouton) tu as le parametrage suivant : fixe ou animee, selectionne animee !

yeah ! Have fun !

3. benjifwi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais essayé ça

4. Stéph.B

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: bonjour à tous : mais est-ce qu'on peut commeBenjiwi l'a demandé faire ceci : lorsqu'on on vient sur la vignette avec la souris, là et seulement là le film se met en route à l'intérieur de la vignette. Car, dans le deuxième cas, oui, la fonction "animated" le permet. En fait je crois que Benjifwi veut savoir s'il y a une sorte de détection et déclenchement simultanée de la vidéo dès qu' on place le curseur de la souris sur une vignette. Donc par exemple, si dans un menu on a 3 chapîtres, on veut que les 3 vignettes soient statiques, et dès qu'on pointe la souris sur l'une ou l'autre, une animation se fait. Est-ce possible ?:amour:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous