module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vielle carte ATI

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by MonsieurDoc, May 24, 2011.

Tags:
  1. MonsieurDoc

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour, je travaille avec FCP7 et je souhaitais avoir un troisième écran pour visualiser mon travail. A la base je ne possède que deux ports DVI, mais j'ai récupéré une vieille carte ATI radeon x600 pro avec une sortie VGA et une S-Video, en état de fonctionnement mais sans les pilotes. Croyez-vous qu'il serait possible de l'utiliser dans mon cas? Si oui quelle est la démarche à suivre pour l'installer?

    J'attends vos avis avec impatience.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous