module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vider la boite de réception en conservant les messages

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 7 Mai 2014.

Tags:
  1. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour à tous,
    Depuis que je suis sur le Repaire, j'ai été averti plusieurs fois que ma boite de réception était presque pleine. Jusqu'à présent je me contentais de supprimer certains messages devenus sans intérêt. Mais j'en conservais certains et à l'heure actuelle je me retrouve avec une boite pleine à 92%.
    J'ai donc fait un nouveau tri et mis les messages reçus en archives. Mais cela ne modifie pas le taux de remplissage de la boite. En outre, il est impossible de mettre les messages envoyés en archives.
    La question est donc:
    Quelle est la fonction du dossier Archives et comment faire pour conserver les messages privés sans qu'ils encombrent la boite de courrier. N'y a-t-il pas un moyen de décharger le serveur du Repaire des messages enregistrés sur l'ordinateur (comme cela se fait pour les Emails ) ?
    On peut peut-être les convertir en texte et les enregistrer ailleurs (comment ?) mais ça ne me semble pas très pratique.
    En désespoir de cause, j'ai supprimé tous les dossiers Envoyés, ce qui a libéré de l'espace, mais j'aurais aimé les conserver et la jauge d'occupation montre toujours une grosse zone jaune due au dossier Archives.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57
    pour suivre la réponse ;)

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    J'ai créé une catégorie d'utilisateurs qui permet un peu plus de souplesse à cet égard (on ne peut gérer dans cette appli que le nombre global de messages privés et il est là porté à 300). Je vous ai donc passés tous 2 dans cette catégorie privilégiée ;-)

:hello:

Michel

Chargement...
Discussions similaires - Vider boite réception
  1. PatD
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    838

Partager cette page