module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéothèque impossible à lire

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par robcamus@neuf.fr, 16 Février 2018.

  1. robcamus@neuf.fr

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    L'exportation de la bibliothèque depuis FCPX 10.3 plante ...
    J'envisage de partitionner mon iMac et d'installer Sierra V 10.12.6 compatible avec FCPX 10.3
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    17 ou 27" ?
    Lorsque je "travaillais" avec mon macbook pro , j'avais bien sur un écran ((en fait j'ai toujours bosser avec trois écrans deux 30 pouces Apple et un 27 Samsung pour le contrôle ) Donc je n'étais pas "gêné" pour travailler avec mon macbook pro :)
    Si tu n'as pas de projets en suspences...je ne comprends pas trop ce que viennent faire le stockage de ta centaine "d'évènements" ?!?
    Sans passer par ton Projet, tu peux les récupérer différemment sans avoir besoin de passer par l'ouverture de ton projet... si tu les as rangés dans ta bibliothèque.
    Clic droit sur ta Bibliothèque / afficher le contenu du paquet / tu vas dans tes "évènements" / original média / tu les copies colle dans un dossier pour ainsi tous les retrouver, sans passer par l'ouverture de ton projet ?
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. robcamus@neuf.fr

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sur ce DDE j'ai "simplement" un stockage d'évènements entassés au gré de mon histoire et que je me suis promis, maintenant en retraite, d'en extraire la "substantifique moelle" pour réaliser un certain nombre de montages ...j'avais commencé et j'ai eu ce pb en passant à High Sierra.

    En fait je vais prendre ton excellente idée toute simple à laquelle je n’avais pas pensé (bloqué dans ma tête par le fait que je ne voyais que «bibliothèque » et pas « stockage ») …
    Comme, donc, je n’ai pas de projet en attente et que mes évènements sont bien répertoriés et reconnaissables, effectivement, dans le contenu du paquet « bibliothèque », je peux choisir et importer directement dans FCPX, en créant un « nouvel évènement » et en y « glissant » directement tel ou tel « original Media » dument répertorié ; je viens de le faire , ça fonctionne !..
    Et en plus pas de temps passé à charger à chaque fois les 200 événements .
    (iMac 27p bien sûr)
    Grand merci de ton éclairage …:);-)
     
    #18 robcamus@neuf.fr, 21 Février 2018
    Dernière édition: 21 Février 2018
  4. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    666
    Appréciations:
    +70 / 182 / -1
    Très bonne nouvelle, afin de conserver les montages à long terme, si cela fonctionne, peut-être faudrait-il faire des exports xml de temps en temps pour sécuriser le tout.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Maintenant je comprends mieux ! Le pourquoi tu voulais aller dans le projet !!! ;-)
    Bienvenue à la retraite :hello:
    Je sais ce que c'est, parfois on est tellement devant le truc, que l'on passe à côté d'autre chose !!!
    C'est comme les mots croisés, on sait ! mais le mot ne veut pas venir !!!
    Tu me vois ravi d'avoir pu trouver une échappatoire , bonne continuation. :hello:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous