module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VideoStudio Pro X7

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Bzh, 23 Février 2014.

  1. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Configuration requise

    (Ⅱ X4 recommandée, AMD Phenom X6 ou i5, Intel Core i7) AMD Dual-Core 2,0 GHz ou plus ou 1,83 GHz, Intel ® Core ™ Duo
    Correspond à une version version 32 bits ,64-bit (application de la SP le plus récent) Windows XP ou 7, Windows Vista ® de Microsoft ® Windows ® 8, Windows
    (1 Go recommandé de VRAM ou plus et de plus de 4 Go de RAM) RAM de 2 Go ou plus
    Résolution d'écran de 1024 × 768 pixels ou plus
    Carte son Windows compatible
    Lecteur de DVD-ROM pour Windows est nécessaire à l'installation. En outre, le lecteur qui correspond à l'écriture de DVD pour la création de DVD, lecteur correspondant à l'écriture d'un disque Blu-ray, vous aurez besoin d'un disque Blu-ray ™ créé.

    Windows 8 64 bits et Ⅱ AMD Phenom X4 ou Intel Core i7, RAM de 4 Go ou plus est nécessaire pour le montage de la vidéo 3D ou UHD/4K.
     
  3. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Le manuel est disponible ici
     
  4. bob_13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vsp x7

    Bonjour,
    Merci pour l'info. Il y a 2 Corel Video Studio:
    - Pro X7 à 59€
    - Ultimate X7 à 76€
    Je n'ai pas constaté de différences dans le descriptif.
    Qu'est ce que ça vaut par rapport aux autres logiciels de montage?
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour

    " Qu'est ce que ça vaut par rapport aux autres logiciels de montage? "
    Disons que ça coute des dizaines d'euros alors que les logiciels évolués en valent des centaines . On en a donc pour son argent . Impossible de créer sa propre transition , il faut utiliser des transitions déja programmées en bibliothèque . Il y a plein d'autres choses qu'on ne peut pas faire mais attention , le montage basique sur des rushs AVC HD ne fait perdre aucune qualité. C'est le point fort du truc.
     
  7. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

    Service Pack 1 pour Corel VideoStudio Pro X7
    Remarques : Le Service Pack 1 pour VideoStudio Pro X7 est disponible et il apporte les corrections suivantes :

    • Plantage du programme à l'importation de certains fichiers MPEG-4
    • Plantage du programme en version chinoise traditionnelle à l'édition du chemin du fichier de sortie dans FastFlick
    • Plantage du programme à l'importation de photos de GPS
    • Plantage du programme lorsque Smart Proxy est activée dans un projet intégrant des paramètres de mouvement personnalisés
    • Échec au changement de modèle de menu dans des projets 4K
    • Erreur d'aperçu à la lecture de certains fichiers MOV
    • Plantage du programme à l'importation de certains fichiers WTV

    Date de lancement : 2014-06-16

    Mises à jour - Assistance
     
  8. terubat

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je n'arrive pas à avoir de réponse par Corel aussi j'ai recours à vous. Je possède Corel Vidéo Studio X6 Ultimate. Corel propose une "" mise à niveau"" vers X7. Faut-il comprendre une "mise à jour" c-à-dire écraser X6 pour installer X7 ? Autre question ; est ce que çà en vaut vraiment la peine ? Est ce que tous les projet que j'ai créé avec X6 seront reconnus avec X7 ? Je suis sous Win 7, 64 bits , Intel gore i5, et 8 GO de RAM. Merci pour vos conseils .
     
  9. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    La mise à niveau c'est bien le nouveau logiciel complet , les deux logiciels seront sur ton PC après installation ...

    Les projets de X6 sont ouvrables par X7 ...

    Je pense que c'est pas la peine de passer à X7 surtout si tu as déjà une version ultimate ...
     
  10. terubat

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci " Bzh". Je vais suivre ton conseil. X6 me donne satisfaction bien que je sois ( très ) loin d'utiliser toutes les fonctions. J'ai de très bons résultats en 1080 , 50i, lorsque je les regarde sur mon écran plat ( 107 cm ): images très fluides Fichiers un peu lourds : 7 GO pour 36 minutes de visualisation. Je fais rarement des montages aussi longs mais, pour ce dernier, c'était un mariage et tout le monde veut se ....... voir. Il y a pourtant une chose que je ne comprends pas ; pourquoi cette différence de prix entre le "version complète" ( de X7) et la "mise à niveau " ,,
     
  11. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Il y a des promos en permanence aujourd’hui sur le site

    VSP PRO X7 : 89,99 € => 75,99 €



    VSP PRO X7 MISE A NIVEAU : 69,99 € => 58,99 €





    Livraison: Téléchargement de la version électronique
    Système(s) d'exploitation: Windows 8 / Windows 7 / Vista / XP

    Éligibilité à la mise à jour
    Pour acheter ce produit, vous devez posséder une précédente version sous licence de VideoStudio Pro X5 ou X6. Veuillez noter que l'éligibilité à la mise à niveau exclut les versions Academic, OEM et Not for Resale (NFR).
     
  12. Jackd69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je'ai fait des essais de montage avec Corel videostudio 3 . je me débrouille mais il est impossible de graver le projet, DVD factory se bloque et se ferme.
    J'ai donc décidé de télécharger la version d'essai de la version Ultimate 7 pour tester et l'acheter par la suite.
    Mais voilà, impossible de l'installer. L'install se lance, décompression puis début de l'installation et hop erreur irrécupérable.
    Est ce que ça vient de mon PC (ma config) ? : Win 7 64 bits, 6Go Ram, Intel Core I3 CPU 500@2.93Ghz
    Dans ce cas, quel version du logiciel dois-je acheter (ou un autre..... bien que je me sois habitué à celui-ci).....
    Merci d'avance pour votre aide
     
  13. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tu fais un Windows Update pour voir si il te manque pas une mise a jour et ensuite tu regarde pour installer de nouveau UVS Pro X7
     
  14. Jackd69

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci....
    mais j'suis à jour.
    P't'être parce que j'ai pas de carte graphique sur le PC.....
    Pas grave, je vais continuer avec celui que j'ai ! ou essayer autre chose
     
  15. elocine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéo pro X

    J'utilise depuis longtemps sans problème Corel video pro X5
    Je viens d'acquérir Corel Video Pro X 7 après l'installation ce logiciel ne fonctionne pas. I l semble qu'il y ai une incompatibilité avec mon WindoW 7 édition familiale Premium (64bits)
    Comment résoudre ce problème?
    Merci d'avance pour toute réponse
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous