module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videostudio pro X7 en français

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by jacqolli, Mar 31, 2015.

1. jacqolli

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai configuré Corel VideoStudio Pro X7 à partir du DVD d'installation acheté mais malheureusement celui-ci est en anglais lors de l'utilisation sous Win7.
    Comment faire pour passer en français ?
    (impossible de contacter le service assistance Corel ou du distributeur et rien ne figure dans l'aide en ligne du logiciel)
    Merci pour votre aide

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    télécharger?

il est sans doute possible de télécharger la même version en français, et d'y appliquer le code du dvd, sinon il y a -il me semble- un contact possible par mail ou hot line.

3. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    il n'y a plus de version de demo X7 en ligne si tu veux j'ai peut etre
    une version que je peux mettre en partage

4. jacqolli

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Corel videostudio Pro X7 en Français

J'ai pu avoir le tutoriel Corel pour passer mon logiciel video X7 en Français.
    Par contre, on propose maintenant la version 8 mais il semble qu'il n'y a pas de mise à jour version 7 vers 8 et qu'il faut acheter cette nouvelle version.
    Est-ce exact ?

5. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    la version 8 n'apporte rien de plus par rapport à la 7

il existe une mise à niveau

VideoStudio Pro X8 - MISE À JOURLogiciel d'édition vidéo plus rapide et plus simpleInfos produit

49,99 €

Sélectionner Version Complète ou Mise à niveau
    • Version complète
    • Mise à niveau

6. jacqolli

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours Corel VS prox7

Après avoir testé la version d'essai téléchargée de Corel VideoStudio Pro X7sans trop de difficultés.
    J'ai donc acheté la version finale téléchargée puis le support DVD en supplément.
    Mais voilà qu'à l'usage j'ai des plantages répétitifs, m'obligeant à rebooter mon PC sous Win7. Ces dysfonctionnements se produisent lorsque je veux modifier les pistes audio de mes projets, notamment sur les clips MP4.
    Avec les clips en HDV, je peux sans trop de problèmes extraire la piste audio ou modifier son niveau mais c'est hors de question sur les MP4.
    Evidemment, aucune aide de dépannage n'est possible puisqu'il faut un n° d'assistance Corel payant bien entendu pour bénéficier d'un support technique auprès du SAV
    Cet utilitaire, que j'ai acheté il y a moins d'un an est déjà obsolète puisqu'aucune mise à niveau n'est disponible sauf de passer par l'achat de la version Corel VideoStudio 8 .
    Pour ma part, je vais certainement désinstaller ce logiciel et ce n'est certainement pas une des versions futures de cette marque que j'installerai...
    Très décu par Corel !:col:

7. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tu peux mettre en partage un fichier mp4 qui pose probleme je ferai un essai afin de voir si le logiciel plante chez moi

pour l'instant chez moi impossible de faire planter le soft , pour le mp4 il faut avoir le logiciel Quictime d'installer.Ce dernier est installé avec Video Studio

8. jacqolli

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantages Corel vs pro x7

J'ai effectivement quicktime de téléchargé sur mon PC mais je ne vois pas ce que ça peut améliorer à la lecture des clips sur la ligne de montage.
    ça plante en lecture quand je veux modifier la partie audio principalement des fichiers MP4 (augmenter ou diminuer la puissance) C'est vraiement le plantage du micro et je suis obligé de rebooter.
    Les réponses aux demandes que j'ai pu faire auprès du SAV Corel ou de son distributeur Cleverbridge ne proposent que passer en version ultimate X8 (achat et non une mise à niveau X7 Pro)
    Si X8 Ultimate ou Pro n'apporte rien ou peu d'amélio par rapport à X7 Pro, je laisse "tomber"
    Bon dimanche

9. Bzh

Bzh

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    le soft de Corel utilise quicktime pour lire les fichiers mp4
    il y avait un bug mais c'est corrigé avec le SP1 de video studio
    étrange que ton pc plante

Corel VideoStudio Pro X7 Service Pack 1
    Le Service Pack 1 pour VideoStudio Pro X7 est disponible et il apporte les corrections suivantes :

• Plantage du programme à l'importation de certains fichiers MPEG-4
    • Plantage du programme en version chinoise traditionnelle à l'édition du chemin du fichier de sortie dans FastFlick
    • Plantage du programme à l'importation de photos de GPS
    • Plantage du programme lorsque Smart Proxy est activée dans un projet intégrant des paramètres de mouvement personnalisés
    • Échec au changement de modèle de menu dans des projets 4K
    • Erreur d'aperçu à la lecture de certains fichiers MOV
    • Plantage du programme à l'importation de certains fichiers WTV

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous