module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéos possibles Entre lesMenusDVDWS?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par buguet, 17 Mars 2003.

Tags:
  1. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, DVDws ne recompresse pas mes mpegs 2 compressés avec tmpgenc
     
  2. buguet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je compresse mes fichiers vidéos avec le logiciel fournit avec Adobe 6.5 qui est de très bonne qualité, fichiers moins lourds ( que DVDWS )et c'est plus rapide...

    Maintenant, il faut que je réessaye pour vous dire si vraiment DVDWS me " rate " mes fichiers Mpeg2.

    Pour Manujuggler, c'est, en tous cas pour l'instant, toujours un seul gros fichiers vidéo Mpeg2 que je ne découpe pas en chapitre...Mais j'ai comme l'impression que la fonction " Anti fleckering " de DVDWS y est peut être pour queque chose...

    Faut que je m'en re-face, je vous tiens au courant.

    Merci.;)
     
  3. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Quelles sont les extentions des fichiers que vous compressez avant de les envoyer dans DVDWS ?
    M2v + m2a ?

    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  4. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpeg2, c'est rare que je sépare la vidéo du son
     
  5. Manujuggler

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben vu que cela vient d'adobe première, ce sont des m2v + m2a.

    Ils doivent être "muxés" donc c'est normal que cela bouffe du cpu sous workshop.

    Pour t'assurer que cela vient de cela, tu peux les muxer au préalable avec tmpgenc (il ne recompressera pas mais créera un seul fichier mpeg2) dans la section "outils". Mais bon, que cela soit tmpgenc ou bien dvdws qui le fasse, c'est pareil!

    Manujuggler
     
  6. buguet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, en fait le scintillement vient du lecteur DVD Pioneer 444 je sais plus quel model exactement mais sur mon Harman Kardon DVD20 pas de problème...

    Il faut que je précise que j'ai fais un menu en Jpeg ( vidéo ) pour pouvoir y insérer un " bouton " animé, ce que DVDWS ne permet pas...Attention, je parle de Bouton et pas d'imagettes animées et en fait j'importe me fichiers MPeg2 Adobe dans DVDWS et je coche sur " do not convert compliant file "...

    Pas comprésser les fichiers vidéos mais le menu en Jpeg ?...

    On fait comme on peut, si quelqu'un a une autre technique pour les bouton animés...:rolleyes:
     
  7. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Quelqu'un peut-il m'expliquer pouquoi lorsque j'importe des fichiers AVI (canopus), la prévisualisation se fait sans problème .
    Et dès lors que j'importe des fichiers .M2P ou autres MPEG compréssé avec PREMIERE aucune preview n'est dispo.

    Pour info si je créé le DVD il fonctionne impec. ????

    Merci pour votre aide
    A+
    Stéph@ne

    ;)
     
  8. Snakei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je ne sais pas si c'est ce que vous disiez mais voilà comment je fais pour mettre une transition vidéo entre deux menus.
    Je fais mes deux menus tranquillement puis je clique sur les vidéos qui vont devoir se lire mais avant j'ai fais un glisser déposer du 2 ème menus sur le bouton du premier menus. Puis je fais un glisser déposer d'une vidéo transition que j'ai placer après le first play sur le même bouton précédent et sa marche impec par contre je n'est pas essayer sur la platine de salon:D
     
  9. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Message déplacé

    Je déplace le message dans le bon forum

    Stumpy
     
  10. boo

    boo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Tous les tuto de GEGE 92 sont à cet endroit .

    Stumpy
     
  12. fofilou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'utilise Ulead DVD Workshop 2
    J'ai réussi à réaliser des transitions entre les menus.
    Il n'y a quasiment jamais de coupure noir pour la plupart des lecteurs dvd de salon.
    Faites comme indiqué dans ce post. Mais seulement attention, le format video de votre transition a son importance. N'utilisez que du mpeg2 simple.

    A bientot !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page