module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] vidéos ne se lisent plus! ça affiche seulement image fixe!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bobbyflip123, 24 Avril 2013.

1. pipoumac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour faite.........toujours rien ne bouge !

Bouuuuh....

J'ai même essayé de modifier mes sorties audio au cas où (hdmi, interne, optique), rien n'y fait.

Comment acheter un produit aussi cher si je ne peux pas l'essayer correctement ?

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Comme tu as acheté ton Adobe , tu as recours à l'assistance Adobe...
    Là ou, nous on "sèche" eux pourrons te venir en aide de manière plus efficace.
    A mes débuts de Première, c'est eux que j'appelais en premier et pour les deux ou trois fois que je les ai appelé, ils ont été efficace ! :bravo:

3. pipoumac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je travaille avec FCPX jusqu'à aujourd'hui, j'ai entendu beaucoup de bien de PPro et je voulais l'essayer avant de me lancer, il est donc en version évaluation (activé avec mon ID et mise à jour faite), mais il est certain que je ne peux pas l'acheter si je ne trouve pas la solution à ce problème.

J'ai eu la hotline Adobe et il m'a certifié que ce soucis ne venait pas du fait que c'est une version d'éval, mais comme c'est une version d'essai, il n'a pas le droit de m'en dire plus.

Je continue mes recherches

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je confirme que la version d'évaluation de CS6 marche parfaitement bien, même avec une configuration moins musclée que celle de pipoumac.

Je ne vois plus qu'un problème d'installation (tenter de la refaire), ou d'acces aux disques (mais qui devrait se traduire par des ralentissment aussi sur d'autres produits).

Désolé, mais sur Mac, je ne peux pas apporter plus de compétences pour cerner le problème.

Olivier

5. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    As-tu jeter les préférences de Première ?
    Il te faut aller dans le finder puis selon ta version pour Moutain Lion , clic sur Alt et sur l'onglet Aller , tu y trouveras bibliothèque , préférence , et de mettre à la corbeille "com.Adobe.Premiere Pro.6.0.plist" qui reprendra sa place en relançant Première, il te faudra recréer tes préférences...

6. pipoumac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réinstallation faite 2 fois (c'est ce que j'ai faits en premier)
    Préférences jetées

@ogt: s'il devait s'agir d'un problème d'accès au disque, comment le savoir et comment le régler ?

Malheureusement je crois que le destin (ou mon Mac:cry2:) ne veut pas que je passe sur Première Pro

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous