module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéos importés 'cadenassées' sur Studio 17

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par shmft, 25 Avril 2014.

  1. shmft

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum du 'Repaire'. Je viens d'acheter et d'installer Studio 17. Premier essai d'import de vidéos à partir de clips tournés sur une tablette Android: tous les clips vidéos apparaissent avec un Cadenas. Je les importe mais je ne peux pas les lire. L'écran de controle de la lecture reste noir avec un cadenas jaune affiché. Quelle est la signification du symbole cadenas? Merci de votre aide.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

    Studio 17 sur tablette Androïd :perplexe:

    de quel logiciel s'agit-il ?
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,

    "Premier essai d'import de vidéos à partir de clips tournés sur une tablette Android"

    Et surtout, dis-nous quel format (Mpeg-2, Mpeg-4, Mov), quelle résolution...
    Théoriquement ça doit être en Mpeg-4
    Pour nous aider de trouver une solution, l'idéal serait de mettre un clip dans sa taille d'origine sur le "box" (Cloud) qui est intégré dans Studio 17 mais vu que tu ne peut même pas ouvrir avec ce dernier tu peux aussi le transferer direct sur le site de "Box" après avoir t'inscrit dans Studio 17...
    Voici le lien du site! https://www.box.com/personal/
    A+
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    un cadenas présent sur une miniature signifie généralement que le logiciel ne peut lire correctement le code du fichier. Les codes , quand ils ne sont pas présents avec les données du logiciel, sont installés automatiquement au cours de la procédure d'enregistrement du logiciel sur ton PC par le support Pinnacle. Il se peut donc qu'il n'y ait pas eu cette étape d'installation ou de déblocage des codecs.

    le logiciel a t'il été correctement enregistré ? Vérifie dans le menu de Studio sous la ligne ? / activation et enregistrement produit que tout est correctement rempli dans la fenêtre enregistrement.
     
  5. shmft

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Merci pour vos réponses.
    Je pense que la dernière réponse de ggfx soit la bonne réponse: je n'avais pas encore activé le produit. Maintenant c'est fait. Je suppose que l'activation/déblocage des codecs et autres moyens d'usage 'normal' de studio va être effectuée suite à l'enregistrement de mon produit. wait and see, je vais essayer dans quelques minutes.
    Pour les autres réponses: NON je n'ai pas écrit Studio sur Tablette mais le film a été réalisé sur Tablette Androïd, puis transféré sur mon pc (Win 8.1) qui hoste Studio 17.

    Crdlt
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout simplement...merci et à bientôt...
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si l'enregistrement n'ouvre pas les cadenas . Il serait intéressant d'avoir un échantillon de tes vidéos pour le tester .
     
  8. shmft

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Exact: :bravo: l'enregistrement et l'installation du patch 4 m'ont résolu ce problème et probablement d'autre. Les vidéos réalisées par la tablette et transférées sur Win8.1 sont maintenant parfaitement lisibles sur Studio. Merci encore pour votre patience :good: .
    crdlt
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous