module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéos importée dans avid de couleur jaunatre...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ls13, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    etant donné que avid existe depuis plus de dix ans .... comment fesait ils avant?? :rire:

dsl...

Xpress dv 3.5 fonctionne avec une version 5 de quicktime, qui est fourni dans les installler de cette version... cette version est une version stand alone, et ne necessite aucun numero de serie pour pouvoir s'installer , a moin de vouloir la version pro... mais ca te peut trouver un numero de serie plus tard. au moment de l'install ou il te demande ce numero de serie, rempli aucun renseignement et appuis sur next, et c'est tout.

2. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    En fait cette image jaune c'est une perte du signal bleu, je viens de faire l'essai sur un Media Composer toujours avec des QT animation venant d'after effects. Ca fait pareil. Etant donné que c'est pas mon banc, je n'ai pas le droit de réinstaller le soft. Mais je vais leur remettre leur 6.5.2 pourris (ou pas...) ou bien un 5.0 stand alone.

Finalement je n'ai pas eu le temps passer là-bas. Ce sera pour la semaine prochaine.

3. ls13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que j'ai fait pour résoudre le problème :

j'avais la version 3.5 d'avid xpress, j'ai installé avid xpress pro 5, et quicktime 7 je crois ( la derniere version ). J'ai pris le fichier AVI et je l'ai transformé avec virtual dub, (visiblement le fichier était compréssé avec un petit codec ) en AVI non compréssé, que j'ai réimporté dans avid, et ça marche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page