module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéos aériennes

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par epharos, 30 Décembre 2010.

Tags:
  1. epharos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Depuis quelques années je fait de la photo aérienne en hellico.
    J'aimerai essayer la video avec mon 7d mais avec quoi stabiliser le boitier pour éviter que l'image tremble ?

    Autre question, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des prises de vues en hellico RC ?

    Merci par avance.

    Cordialement.
     
  2. hunaudieres

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. epharos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Merci,
    Pour la stabilisation je pense essayer un bidouillage maison.
    Pour le RC ce que je cherche c'est avant tout des kit complet pour pouvoir utiliser mon 400d ou 7d .
    Merci
     
  4. JPP25

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    170
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    salut ,pour un steady le manfrotto n'est pas compatible avec un 7d +objectif(trop lourd),il te faut plutot du genre l'aigle....ou un bricolage maison...
    sinon moi meme essayant les prise de vue aerienne (en ulm) je suis preneur de toute astuce,pour l'instant le mieux que j'ai trouver et la stabilisation apres,avec des programmes genre istatabilise(mac) ou mercalli,mais sa a ses limites,cela te donneras des plans hollywoodiens avec des images deja potables a la base ,mais pas avec des images franchement degueu.....sinon j'ai fais l'essai d'un steady l'aigle classic par la fenetre de la voiture c'est plutot sympa(utilisable en helico je pense)......mais pas cumulable au pilotage d'un ulm pendulaire(sous peine d'etre profondément stabiliser dans le sol...:non:)......... ,sinon en stabilisation un steadycam a main+un passage dans un soft de stabilisation comme ceux cité plus haut je trouve que c'est la combinaison parfaite......pour des amateurs...
    a+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous