module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéocasts Le journal des films amateurs

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by mrkey, Jun 4, 2008.

Tags:
  1. mrkey

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Je ne sais pas vraiment si c'est là que je devrai mettre mon message mais à défaut je pense que ça place et plutôt ici :D

    Alors voilà depuis maintenant une dizaine de numéros nous faisons un Journal vidéo sur l'actualités des films Amateurs. Notre but est de favorisé les rencontres entre vidéastes de communiquer sur vos projets. Pour vous rendre compte de ce que l'on fait aller sur notre site Internet : index
    Nous cherchons à diffuser cette vidéo le plus possible afin que l'information profite à tous ! Je rappel que nous ne sommes pas des professionnels nous faisons ça sur notre temps libre. Nous sommes motivés pour rendre des services gratuitement !
    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept à en faire des critiques et surtout de nous aidés à faire connaître ce petit journal car je le répète plus il sera diffusé plus il sera utile ;-)

    Au total nous avons fait 43 numéro au départ s'était une simple vidéoblog et nous recevions de plus en plus d'infos d'autres vidéastes alors au bout d'un moment on c'est dit pourquoi pas ?

    Sinon voici un autre lien vers la vidéo sur dailymotion : Video Vidéocast n° 43 - Amalgame, Z, production, 2008, amateur - Dailymotion Share Your Videos
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace dans le petit fureteur du web.

    GiLd
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous