module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéocasts Le journal des films amateurs

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par mrkey, 4 Juin 2008.

Tags:
  1. mrkey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je ne sais pas vraiment si c'est là que je devrai mettre mon message mais à défaut je pense que ça place et plutôt ici :D

Alors voilà depuis maintenant une dizaine de numéros nous faisons un Journal vidéo sur l'actualités des films Amateurs. Notre but est de favorisé les rencontres entre vidéastes de communiquer sur vos projets. Pour vous rendre compte de ce que l'on fait aller sur notre site Internet : index
    Nous cherchons à diffuser cette vidéo le plus possible afin que l'information profite à tous ! Je rappel que nous ne sommes pas des professionnels nous faisons ça sur notre temps libre. Nous sommes motivés pour rendre des services gratuitement !
    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept à en faire des critiques et surtout de nous aidés à faire connaître ce petit journal car je le répète plus il sera diffusé plus il sera utile ;-)

Au total nous avons fait 43 numéro au départ s'était une simple vidéoblog et nous recevions de plus en plus d'infos d'autres vidéastes alors au bout d'un moment on c'est dit pourquoi pas ?

Sinon voici un autre lien vers la vidéo sur dailymotion : Video Vidéocast n° 43 - Amalgame, Z, production, 2008, amateur - Dailymotion Share Your Videos

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace dans le petit fureteur du web.

GiLd

Chargement...
Discussions similaires - Vidéocasts journal films
  1. markham
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    2 758

Dernières occasions

Partager cette page